Le 21 mai 2024 à 16:33:40 :
Le 21 mai 2024 à 16:28:01 :
Le 21 mai 2024 à 16:26:26 :
GdG qui comprend ni le règlement ni le déroulement de la course![]()
Allez dans 1 an t'es bon pour FranceTV mon grand
![]()
Tu pourras aller y raconter les conneries que tu lis sur Twitter en toute tranquillité
![]()
Bordel les commentaires de Yoann OFFREDO sur la chaîne l'équipe insupportable et qui coupait la parole sans cesse à son collégue
![]()
On l'a récupéré comme consultant sur RTL, je ne sais pas si c'est lui ou un de ses collègues qui parle non-stop de PogaKar, de Ballerrrrlllllrrrrrini ou de Van DE Poel, mais c'est absolument insupportable
Rodrigo + Gerard + Cyril 
![]()
Tu pourras aller y raconter les conneries que tu lis sur Twitter en toute tranquillité
![]()
Bordel les commentaires de Yoann OFFREDO sur la chaîne l'équipe insupportable et qui coupait la parole sans cesse à son collégue
![]()
On l'a récupéré comme consultant sur RTL, je ne sais pas si c'est lui ou un de ses collègues qui parle non-stop de PogaKar, de Ballerrrrlllllrrrrrini ou de Van DE Poel, mais c'est absolument insupportable
Comment un incompétent de son niveau à pu devenir commentateur est avoir du travail ça m'échappe toujours
Le 21 mai 2024 à 16:32:16 :
Le 21 mai 2024 à 16:30:36 :
Alafifou est encore dans un grand jour ?Alaphilippe va gagner le Dauphiné grâce a l'absence du Fish Guy Danois et de Pogachad qui sort du Giro
![]()
Il va déjà faire le larbin pour Remco sur le Tour, enchaîner Giro-Dauphiné-Tour, c'est peut-être fort demander
Le 21 mai 2024 à 16:35:38 :
![]()
![]()
![]()
Comment un incompétent de son niveau à pu devenir commentateur est avoir du travail ça m'échappe toujours
Être pro ça ouvre pas mal de portes si tu sais faire ton réseau

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic