Le 20 mai 2024 à 18:24:13 :
Le 20 mai 2024 à 18:14:00 :
Le 20 mai 2024 à 18:12:04 :
J’espère que vous vous êtes bien reposé en ce lundi fériée après cette semaine DANTESQUE sur le Giro, prêt pour le clou du spectacle ?Pas de vélo pour moi aujourd’hui
J’ai essayé de baiser mais j’ai échoué dans ma quête![]()
Je vais donc entamer la dernière semaine du Giro en ayant les couilles pleines![]()
Le 20 mai 2024 à 22:19:27 :
TRATNIK , LAZKANO , PITHIE ET PELLIZZARI chez Bora-Redbull la saison prochaine![]()
Franchement khey lache lui la grappe ,ça devient lourd ,tu parle de lui au moins 10 posts par jour ,c'est de l'harcelement a ce niveau la
Sinon ouais Bora sont entrain de se préparer un sacré roaster pour les classiques , j'ai vu qu'ils sont même prêt a racheter le contrat de pidcock pour l'avoir dès cette année
Le 20 mai 2024 à 22:58:54 :
TRATNIK , LAZKANO , PITHIE ET PELLIZZARI chez Bora-Redbull la saison prochaine![]()
Franchement khey lache lui la grappe ,ça devient lourd ,tu parle de lui au moins 10 posts par jour ,c'est de l'harcelement a ce niveau la
![]()
Sinon ouais Bora sont entrain de se préparer un sacré roaster pour les classiques , j'ai vu qu'ils sont même prêt a racheter le contrat de pidcock pour l'avoir dès cette année
![]()
C'est Wout qu'il faut racheter, libérez le de l'enfer Visma bordel
Le 21 mai 2024 à 07:22:56 :
Le 20 mai 2024 à 22:58:54 :
![]()
![]()
C'est Wout qu'il faut racheter, libérez le de l'enfer Visma bordel
![]()
Bordel oui mais ils attendent aussi sa fin de contrat comme des cons 
Un wout avec des Lazkano / Pithie / Tratnik en larbin ,ca peut tellement faire mal 
Et mine de rien si on annule a cause de la dangerosité de la descente
On commencerait donc sur de la vielle plaine et autant le profil était dégeulasse autant il permettait nonobstant de laisser les échappix se joué une belle victoire (un col HC dès le début ca aide pour rentre le controle d'UAE plus compliqué )
La il y a de grandes chances qu'UAE controle facilement les marlous pour envoyer Pogi en remettre une a la fin
Rien contre Pogi mais j'aurais largement plus kiffé une victoire des échappix sachant que dans tous les cas , pogi va remettre une attaque dans le final avec victoire ou non au bout

https://www.lessentiel.lu/fr/story/cyclisme-soupconne-davoir-un-moteur-il-sechappe-comme-une-furie-103110325
c'est marrant ça
Vous avez déjà descendu un col par 0°C vous ?
J'ose même pas imaginer l'enfer que ça doit être 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic