Le 29 septembre 2023 à 18:08:04 :
Le 29 septembre 2023 à 18:03:18 :
Je me branle à sec au normalement et je prend beaucoup de plaisirLes non circoncis qui n'y connaissent rien et s'auto convainc qu'on ressent rien du tout
Pas besoin d'un doctorat pour comprendre que si on t'ampute d'un bout couvert de terminaisons nerveuses, tu perds lesdites terminaisons nerveuses
Et je parle même pas du gland kératinisé
J'ai été circoncis à un très jeune âge donc je ressens pas la différence 
Ceux qui sont circoncis à un âge développé perdent bien plus de sensations
Je me branle à sec au normalement et je prend beaucoup de plaisirLes non circoncis qui n'y connaissent rien et s'auto convainc qu'on ressent rien du tout
Pas besoin d'un doctorat pour comprendre que si on t'ampute d'un bout couvert de terminaisons nerveuses, tu perds lesdites terminaisons nerveuses
gland kératinisé c'est quoi ce nouveau délire? on a genre une corne à la place du gland? 
_.gif)
Le 29 septembre 2023 à 18:10:47 :
Disons que comme ton seul référentiel, c'est la beuteu circoncise, tu peux pas comparer l'avant/après 
Mais la perte de sensation est identique quel que soit l'âge 

Le 29 septembre 2023 à 18:14:22 :
Le 29 septembre 2023 à 18:13:32 :
Le 29 septembre 2023 à 18:12:46 :
Le 29 septembre 2023 à 18:11:43 :
La circoncision a justement été inventé pour empêcher au jeune de se masturber faut le savoir![]()
Ha ben j'ai pas du être mis au courant du complot faut croire
Dieu qui nous a créé à son image mais en attendant t'as des types qui se charcute car apparemment c'est la volonté de Dieu
Le 29 septembre 2023 à 18:12:52 :
Le 29 septembre 2023 à 18:10:47 :
Disons que comme ton seul référentiel, c'est la beuteu circoncise, tu peux pas comparer l'avant/après
Mais la perte de sensation est identique quel que soit l'âge
Pourtant j'étais limite précoce au début, genre 3-4 minutes de préli et c'était terminado.. 
Donc ouais le truc de la perte de sensation j'ai jamais ressentis, mais c'est peut-être dû au fait qu'on se branle différent alors. 
Le 29 septembre 2023 à 18:13:32 :
Le 29 septembre 2023 à 18:12:46 :
Le 29 septembre 2023 à 18:11:43 :
La circoncision a justement été inventé pour empêcher au jeune de se masturber faut le savoir![]()
Ha ben j'ai pas du être mis au courant du complot faut croire
Quand j'avais 6 ans on m'a pas posé la question, on m'a dit c'est pour l'hygiène et ça m'a jamais posé le moindre complexe, comme aux milliards d'hommes circoncis.
JvArchive compagnon