Topic de Nasi6016 :

Possessif et obssessif

Qu'est-ce que l'amour ?

Quel maladie du coeur dois-je porter pour qu'ainsi celle que j'aime je la fasse souffrir et que son amour, à chaque assaut de mon esprit, s'évanouit jour après jour . Pourquoi donc dois je ne pas être heureux avec celle qui supporte ce que je suis ?
Y'a t'il quelconque puissance ici bas qui puisse me guérir ? Ais-je donc à porter cette croix qui me destine à être seul et à blesser les gens que j'aime ?
Pourquoi donc ces pensées viennent t'elles et pourquoi donc mon coeur les tiennent pour véridiques ? Pourquoi donc ces images me troublent et remplissent mon être d'amertume ?
Que n'ais je de questions seigneur ,que de réponses j'ai à manquer.
Est-ce là donc ma destinée à ne jamais être heureux avec une femme qui offre son âme à moi ?
Pourquoi donc cette maladie m'a touché seigneur ?
Mon ego me tue et blesse celle que j'aime ,faudra t'il que je souffre pour qu'elle puisse vivre ?
Qu'elle ne le comprenne pas n'est pas grande affaire ,qu'elle aille et soit heureuse ,l'amour que je porte est un poison qui détruit les autres.

Données du topic

Auteur
Nasi6016
Date de création
26 septembre 2023 à 10:03:09
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !