_.gif)
Le 22 septembre 2023 à 10:03:01 :
c'était un soldat? falait réfléchir avant d'y aller
Oui, un soldat réfléchir ? _.gif)

https://youtu.be/_RFH7C3vkK4?si=Rppkax54TicqUlsL&t=3
Fail total pour le double lancer de chaussures nonobstant, grosse esquive de Bush JR
El famozo "laissez moi face à face avec lui et vous verrez"
Et vous pensez toujours que de tels réflexes sont humain les Golems ?
c'était un soldat? falait réfléchir avant d'y aller
Ok le 2000. Tu crois que les soldats de la 1 ère GM pouvainet se dire "tiens je vais me faire exempter car je risque de finir à Verdun, et puis on aura encore plus de morts dans 25 ans car les Allemands vont avoir un sale esprit de revanche" ?
Il n'y avait pas autant d'infos en 2003, et d'ailleurs vu l'histoire des conflits avec l'irak, j'imagine que beaucoup pensaient que ca durerait 1 mois à tout casser.
Le 22 septembre 2023 à 10:08:08 :
https://youtu.be/_RFH7C3vkK4?si=Rppkax54TicqUlsL&t=3Fail total pour le double lancer de chaussures nonobstant, grosse esquive de Bush JR
![]()
El famozo "laissez moi face à face avec lui et vous verrez"
![]()
Et vous pensez toujours que de tels réflexes sont humains les Golems ?
![]()
Le 22 septembre 2023 à 10:09:29 ContratPfizer2 a écrit :
c'était un soldat? falait réfléchir avant d'y allerOk le 2000. Tu crois que les soldats de la 1 ère GM pouvainet se dire "tiens je vais me faire exempter car je risque de finir à Verdun, et puis on aura encore plus de morts dans 25 ans car les Allemands vont avoir un sale esprit de revanche" ?
Il n'y avait pas autant d'infos en 2003, et d'ailleurs vu l'histoire des conflits avec l'irak, j'imagine que beaucoup pensaient que ca durerait 1 mois à tout casser.
Par contre compare pas les soldats qui défendent leur pays ( Les Poilus ) aux soldats US qui vont foutre la pagaille dans le Golfe sous ordre de leur gouvernement
Le 22 septembre 2023 à 10:09:29 :
c'était un soldat? falait réfléchir avant d'y allerOk le 2000. Tu crois que les soldats de la 1 ère GM pouvainet se dire "tiens je vais me faire exempter car je risque de finir à Verdun, et puis on aura encore plus de morts dans 25 ans car les Allemands vont avoir un sale esprit de revanche" ?
Ahiii j'ai jamais vu une analogie aussi merdique
JvArchive compagnon