Le 16 septembre 2023 à 22:26:07 :
moi aussinoir mais j'ai un patronyme maghrébin (berbère) et un prénom arabe
et je suis un célestin (0 tout)
mais ça sert à rien ton topic va sauter, mais en vrai on parle pas beaucoup de rebeux et renois célestin, car on nous prend pour des troll
en plus j'ai un côté "chouffin" (je kiffe les jeux de rôle et notamment l'univers de donjons et dragons, j'ai même lu les livres chroniques des royaumes oubliés aux éditions fleuve noir), et là c'est error404 on me prend encore + pour un troll
et dans la vraie vie, bah comme j'habite dans un quartier, j'existe pas car je suis vu comme le mec bizarre (ce que je conteste pas, de base je pense que je suis un mec chelou, j'ai jamais eu d'amis)
Le forum est juste débile, drogué au pr0n blacked et à l’extrême droite.
Il est persuadé que 100% des étrangers baisent, trompent, bat leurs meufs et commetent tous les délits/crimes de France
C’est aussi drôle que triste
Le 16 septembre 2023 à 22:28:38 CessionBuccale a écrit :
en quoi le fait d être noir empêcherait la celestinerie, de plus en France tu prends même la taxe ethnique donc les chances d etre un celestin si tu habites hors cité sont supérieur
Les calculs sont pas bon chef
mais ça sert à rien ton topic va sauter, mais en vrai on parle pas beaucoup de rebeux et renois célestin, car on nous prend pour des troll
en plus j'ai un côté "chouffin" (je kiffe les jeux de rôle et notamment l'univers de donjons et dragons, j'ai même lu les livres chroniques des royaumes oubliés aux éditions fleuve noir), et là c'est error404 on me prend encore + pour un troll
et dans la vraie vie, bah comme j'habite dans un quartier, j'existe pas car je suis vu comme le mec bizarre (ce que je conteste pas, de base je pense que je suis un mec chelou, j'ai jamais eu d'amis)
Ayyaaaa tout pareil sauf pour le côté chouffin
_.gif)
Le 16 septembre 2023 à 22:28:21 SageHarpuia a écrit :
Le forum est juste débile, drogué au pr0n blacked et à l’extrême droite.
Il est persuadé que 100% des étrangers baisent, trompent, bat leurs meufs et commetent tous les délits/crimes de France
C’est aussi drôle que triste
[22:24:11] <Antatar>
Menteur.
[22:24:28] <Kheyspirer>
Impossible
_.gif)
Le 16 septembre 2023 à 22:29:38 :
Le 16 septembre 2023 à 22:28:49 FatouPecresse a écrit :
Le 16 septembre 2023 à 22:26:55 :
Le 16 septembre 2023 à 22:26:28 FatouPecresse a écrit :
Ahi le mundele![]()
Les Célestin ça existe pas chez nous, c'est un truc de mundele