Le 25 septembre 2023 à 12:22:37 :
Le 25 septembre 2023 à 12:18:37 :
Et tu fais le même programme depuis la L 1 ?C'est un peu la boucle sur certaines choses, on va pas assez loin parce que sinon mes collègues sont largués au bout de 5min
![]()
Bref hâte de me barrer dans une ESC l'année prochaine, autant la licence c'est marrant parce que gratos + je suis payé (échelon 6), autant faut arrêter les conneries un jour
![]()
Ok t'es super bon quoi
Le 25 septembre 2023 à 12:24:30 :
Le 25 septembre 2023 à 12:22:37 :
Le 25 septembre 2023 à 12:18:37 :
Et tu fais le même programme depuis la L 1 ?C'est un peu la boucle sur certaines choses, on va pas assez loin parce que sinon mes collègues sont largués au bout de 5min
![]()
Bref hâte de me barrer dans une ESC l'année prochaine, autant la licence c'est marrant parce que gratos + je suis payé (échelon 6), autant faut arrêter les conneries un jour
![]()
Ok t'es super bon quoi
non même pas mais je viens d'un bon lycée parisien à la base et c'est vraiment la récré la fac
Le 25 septembre 2023 à 12:24:38 :
moi qui compte sécher mon cm ahi
Vas y quand même, fait pas la même connerie que moi l'année dernière
Chaque année de fac j'assistais à un CM par matière, pour voir car quelques rares profs ont une vraie valeur ajoutée. Une fois le tri effectué, en moyenne j'assistais à 30% des CM je dirais ? 
Le reste je le bossais à la BU tranquillement, j'ai toujours tapé des super notes 
Le 25 septembre 2023 à 14:46:34 :
Je suis en l1 histoire , et j’hésite à me réorienter en économie ou AES .
C’est comment le programme pour quelqu’un qui n’a pas fait de math depuis 6ans ?
Normalement c'est abordable mais 6 ans sans maths c'est chaud

Le 25 septembre 2023 à 14:50:11 :
Le 25 septembre 2023 à 14:46:34 :
Je suis en l1 histoire , et j’hésite à me réorienter en économie ou AES .
C’est comment le programme pour quelqu’un qui n’a pas fait de math depuis 6ans ?Normalement c'est abordable mais 6 ans sans maths c'est chaud
A khey , j’ai plus fait de math depuis mon bac es
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic