4-5 messages c'est une règle que je me suis fixé, je constate que ça tourne en rond au delà
J'ai l'impression d'avoir été un peu cruel d'avoir refusé son appel vu que 2 mins avant elle me demandait si elle pouvait rester chez moi pour la nuit si ça se passe bien (j'ai refusé je tiens à mon intimité) mais je la traiterais très bien lors de ce rdv
Le 28 septembre 2023 à 02:50:07 :
4-5 messages c'est une règle que je me suis fixé, je constate que ça tourne en rond au delàJ'ai l'impression d'avoir été un peu cruel d'avoir refusé son appel vu que 2 mins avant elle me demandait si elle pouvait rester chez moi pour la nuit si ça se passe bien (j'ai refusé je tiens à mon intimité) mais je la traiterais très bien lors de ce rdv
Si ca tourne en rond en 5 messages c'st que tu n'as pas de conversation 
Apres certaine spersonnes sont des bites en drague virtuelle. Soit
Moi c'est l'inverse 
Donc je fais tout le taf virtuellement et le jour j j'ai meme pas à les sortir au bar
Le 28 septembre 2023 à 02:48:01 :
Le 28 septembre 2023 à 02:45:16 :
Je ne sais pas Ratio-Raciste, je pensais être un 5 mais depuis que j'ai repris Tinder j'entends que des "t'es trop beau" donc sûrement 7 ?5 et tu match à 1h du mat?
je pense que t'es au dessus, t'es un go muscu nan ? et t'as fais comment pour les photos si t'as pas de cercle social ?
J’ai un bon corps et un visage ”mignon” (du genre enfantin) mais petite taille
Je sors avec mon trépied et je prends des centaines de photos la vie est difficile
Le 28 septembre 2023 à 02:50:07 :
4-5 messages c'est une règle que je me suis fixé, je constate que ça tourne en rond au delàJ'ai l'impression d'avoir été un peu cruel d'avoir refusé son appel vu que 2 mins avant elle me demandait si elle pouvait rester chez moi pour la nuit si ça se passe bien (j'ai refusé je tiens à mon intimité) mais je la traiterais très bien lors de ce rdv
Pour le coup, si elle t'aime bien tu marques des points en ayant refusé. C'est justement ça qui va finalement la rassurer.
Le 28 septembre 2023 à 02:48:04 :
Le 28 septembre 2023 à 02:47:18 :
Omg c'est lebossla bess mon pote ? ça fait longtemps
Grqve trop content de te revoir khey
C’est mort sur l’autre forum ?
Jerry_des_incel : la subtilité ça n'existe plus après minuit
Tout à l'heure j'ai chopé un rdv pour Vendredi en lui parlant de ma collection de sextoys au bout de 2 messages
Le 28 septembre 2023 à 02:55:32 :
Le 28 septembre 2023 à 02:48:04 :
Le 28 septembre 2023 à 02:47:18 :
Omg c'est lebossla bess mon pote ? ça fait longtemps
Grqve trop content de te revoir khey
C’est mort sur l’autre forum ?
un peu oui surtout la nuit mais bon on fait avec
tu as go yes life ?
Le 28 septembre 2023 à 03:05:03 :
Bof bof je suis encore un peu un geek qui joue à Pokémon en écoutant des OST de Kirby quand même mais franchement sexuellement / socialement c'est formidable en ce moment
content pour toi mon ami en espérant que ça continue
Le 28 septembre 2023 à 02:19:20 :
1h45, je flâne sur Internet, je reçois un like sur Tinder donc je vais voir, elle est mignonne alors vu l'ambiance nocturne je lui demande directement si elle veut aller prendre une bière, elle me dit qu'elle est chaude mais qu'elle préfère faire connaissance alors on parle 2 minsPuis je réitère mon offre de bière, elle me dit qu'elle doit bosser demain donc qu'elle préfère dormir un peu mais qu'elle est très volontaire demain donc je dis "cool je vais prendre ton numéro" et puis elle m'unmatch immédiatement
Où est la logique mesdames ???
AHAHAHAH UN NUMERO EN BIG 2k23 
UN FAX AUSSI LE DINOSAURE ? SALE IEUV
Putain mais le malaise, NE DEMANDE JAMAIS DEUX FOIS
si elle veux de toi elle propose d'elle même, si ta demandé une fois c'est a elle de relancer
Foetus : tu rigoles mais je loupe souvent des rdv parce que j'ai la flemme d'installer Insta avec celles qui ne donnent pas leur numéro
Mais je ne céderais pas je resterais un boomer
Le 28 septembre 2023 à 03:11:36 :
Foetus : tu rigoles mais je loupe souvent des rdv parce que j'ai la flemme d'installer Insta avec celles qui ne donnent pas leur numéroMais je ne céderais pas je resterais un boomer
insta ça permet d'avoir des photos, voir des potentielles relations en commun, ton statut social et c'est plus agréable pour parler
Snap sinon mais c'est surtout pour le z+v virtuel
Les numéros/WhatsApp c'est un truc de pédophile mtn pour les minettes
JvArchive compagnon