Topic de PPDAFootix :

Elles UNMATCHENT au HASARD

4-5 messages c'est une règle que je me suis fixé, je constate que ça tourne en rond au delà

J'ai l'impression d'avoir été un peu cruel d'avoir refusé son appel vu que 2 mins avant elle me demandait si elle pouvait rester chez moi pour la nuit si ça se passe bien (j'ai refusé je tiens à mon intimité) mais je la traiterais très bien lors de ce rdv

C'est pas forcement un unmtach personnel (même si vu la finesse de l'OP, c'est possible), ça peut-être aussi qu'elles regrettent d'avoir installé l'app en se tapant 50 dalleux en même temps et donc suppriment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 septembre 2023 à 02:50:07 :
4-5 messages c'est une règle que je me suis fixé, je constate que ça tourne en rond au delà

J'ai l'impression d'avoir été un peu cruel d'avoir refusé son appel vu que 2 mins avant elle me demandait si elle pouvait rester chez moi pour la nuit si ça se passe bien (j'ai refusé je tiens à mon intimité) mais je la traiterais très bien lors de ce rdv

Si ca tourne en rond en 5 messages c'st que tu n'as pas de conversation :(
Apres certaine spersonnes sont des bites en drague virtuelle. Soit
Moi c'est l'inverse :hap:
Donc je fais tout le taf virtuellement et le jour j j'ai meme pas à les sortir au bar

Ca va t'as pas trop forcé et t'es pas trop passé pour le mec en chien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 septembre 2023 à 02:48:01 :

Le 28 septembre 2023 à 02:45:16 :
Je ne sais pas Ratio-Raciste, je pensais être un 5 mais depuis que j'ai repris Tinder j'entends que des "t'es trop beau" donc sûrement 7 ?

5 et tu match à 1h du mat? :hap: je pense que t'es au dessus, t'es un go muscu nan ? et t'as fais comment pour les photos si t'as pas de cercle social ?

J’ai un bon corps et un visage ”mignon” (du genre enfantin) mais petite taille

Je sors avec mon trépied et je prends des centaines de photos la vie est difficile

Le 28 septembre 2023 à 02:53:45 :
Ca va t'as pas trop forcé et t'es pas trop passé pour le mec en chien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:hap:

Le 28 septembre 2023 à 02:50:07 :

Pour le coup, si elle t'aime bien tu marques des points en ayant refusé. C'est justement ça qui va finalement la rassurer.

Le 28 septembre 2023 à 02:48:04 :

Le 28 septembre 2023 à 02:47:18 :
Omg c'est leboss

la bess mon pote ? ça fait longtemps

Grqve trop content de te revoir khey

C’est mort sur l’autre forum ?

Jerry_des_incel : la subtilité ça n'existe plus après minuit

Tout à l'heure j'ai chopé un rdv pour Vendredi en lui parlant de ma collection de sextoys au bout de 2 messages

Le 28 septembre 2023 à 02:55:32 :

Le 28 septembre 2023 à 02:48:04 :

Le 28 septembre 2023 à 02:47:18 :
Omg c'est leboss

la bess mon pote ? ça fait longtemps

Grqve trop content de te revoir khey

C’est mort sur l’autre forum ?

un peu oui surtout la nuit mais bon on fait avec

tu as go yes life ?

Bof bof je suis encore un peu un geek qui joue à Pokémon en écoutant des OST de Kirby quand même mais franchement sexuellement / socialement c'est formidable en ce moment

Le 28 septembre 2023 à 03:05:03 :
Bof bof je suis encore un peu un geek qui joue à Pokémon en écoutant des OST de Kirby quand même mais franchement sexuellement / socialement c'est formidable en ce moment

content pour toi mon ami en espérant que ça continue

Le 28 septembre 2023 à 02:19:20 :
1h45, je flâne sur Internet, je reçois un like sur Tinder donc je vais voir, elle est mignonne alors vu l'ambiance nocturne je lui demande directement si elle veut aller prendre une bière, elle me dit qu'elle est chaude mais qu'elle préfère faire connaissance alors on parle 2 mins

Puis je réitère mon offre de bière, elle me dit qu'elle doit bosser demain donc qu'elle préfère dormir un peu mais qu'elle est très volontaire demain donc je dis "cool je vais prendre ton numéro" et puis elle m'unmatch immédiatement

Où est la logique mesdames ???

AHAHAHAH UN NUMERO EN BIG 2k23 :rire:

UN FAX AUSSI LE DINOSAURE ? SALE IEUV

Putain mais le malaise, NE DEMANDE JAMAIS DEUX FOIS

si elle veux de toi elle propose d'elle même, si ta demandé une fois c'est a elle de relancer

Foetus : tu rigoles mais je loupe souvent des rdv parce que j'ai la flemme d'installer Insta avec celles qui ne donnent pas leur numéro

Mais je ne céderais pas je resterais un boomer

Le pire c'est que tu es tellement dans le déni que tu t'imagine quelle ta unmatch au hasard tu es juste trop louche
Choco : je vais pas compter sur l'initiative d'une femme ça n'existe pas !!!

Le 28 septembre 2023 à 03:11:36 :
Foetus : tu rigoles mais je loupe souvent des rdv parce que j'ai la flemme d'installer Insta avec celles qui ne donnent pas leur numéro

Mais je ne céderais pas je resterais un boomer

Ben normal https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695863632-1496088592-rio-54.png

insta ça permet d'avoir des photos, voir des potentielles relations en commun, ton statut social et c'est plus agréable pour parler

Snap sinon mais c'est surtout pour le z+v virtuel
Les numéros/WhatsApp c'est un truc de pédophile mtn pour les minettes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695863632-1496088592-rio-54.png

Données du topic

Auteur
PPDAFootix
Date de création
28 septembre 2023 à 02:19:20
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !