Topic de RenaultAE500 :

Vos EMBROUILLES sur la ROUTE

Moi rien, j'ai une clio 65cv ahi

J'ai un pote par contre qui s'était fait courser par des gitans en bmw qui voulaient le carjack, ca a duré 45min dans les champs etc, un gros n'importe quoi

Le 22 septembre 2023 à 10:24:05 :

Le 22 septembre 2023 à 10:23:14 :
Les gens qui veulent me doubler sur une ligne blanche, j'accélère pour qu'il se prennent le véhicule en face ou je donne des coups de volant pour qu'il aille dans le décors !

C'est dangereux et interdit ça par contre

Comme doubler sur une ligne blanche !

Le 22 septembre 2023 à 10:24:19 :
Moi rien, j'ai une clio 65cv ahi

J'ai un pote par contre qui s'était fait courser par des gitans en bmw qui voulaient le carjack, ca a duré 45min dans les champs etc, un gros n'importe quoi

Il a réussi à se barrer ?

Le 22 septembre 2023 à 10:22:28 :

Le 22 septembre 2023 à 10:20:35 :

Le 22 septembre 2023 à 10:18:31 :
T'étais en moto vdd ?

En 50cc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Comment t'as fait pour te barrer alors ? :ouch:

À part la 1x1 où les gens roulent rapidement le reste c'est une zone pavillonnaire avec des rues étroites

Le 22 septembre 2023 à 10:26:31 :

Le 22 septembre 2023 à 10:22:28 :

Le 22 septembre 2023 à 10:20:35 :

Le 22 septembre 2023 à 10:18:31 :
T'étais en moto vdd ?

En 50cc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483276815-issoucalvitie.jpg

Comment t'as fait pour te barrer alors ? :ouch:

À part la 1x1 où les gens roulent rapidement le reste c'est une zone pavillonnaire avec des rues étroites

Ah logique du coup

Des gitans qui me renverse pcq ils se sont pas arrêté au stop (jetait en velo) Jordan ouvre sa fenêtre " qu'est ce que tu foutais la "

J'ai vite vu à quel animal j'avais à faire et j'ai dis " laisse tombé tracé ta route "

Un arabe a qui j’ai légèrement coupé la route a un rond point

Il ma suivi et essayé de me coincer putain j’ai eu chaud. Je me suis excuse il s’est barre

Je roule tranquille à 70km/h sur la départementale, y'a un kéké qui arrive à 90 derrière moi, et il met son clignotant pour dépasser mais n'ose pas car la route est étroite.

Faut savoir que sur une route de campagne faut toujours rouler au milieu, car si un animal sort du champ et traverse la route, ça permet de partir à droite ou à gauche au lieu de finir dans le fossé.

Au final y'avait 5 voitures derrière moi quand j'ai tourné, tous en train de se coller au cul. Les gens conduisent vraiment dangereusement

Nationale à 90, je roule à 90/93. Un boomer en renault veut me de passer alors que JE suis à la bonne allure. Ca m'énerve j'accélère comme un connard quand il essaye de me dépasser (pas trop non plus hein), et ensuite ce fdp pile à 70 parce que y a un radar :) j'aurais du klaxonné mais je me suis contenté de l'abreuver d'appels de phare. Ensuite comme un bon lâche il s'est enfui :)

Un mec me colle au cul, je me mets sur la chaussée rapidement puis reprends la route.

50 mètres plus loin au stop il sort de sa voiture " je vais te mettre une patate "

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638899367-capuche-chien-gun.png

j'encule ta pute de mère ta compris ?

Juste un taré qui m'a doublé en me faisant un fuck et me traitant de fdp parceque je respectait une zone 30 ahi

Il a failli renverser une femme et un bébé sur le passage piéton

Y’en a eu tellement mais celle là me revient à chaque fois.

Je suis sur une 2x2 et y’avait une voiture qui avançait pas devant moi, alors je met mon clignotant et double par la voie de gauche sauf que c’était en montée et ma fiesta 68 chv n’arrivait pas à le doubler :rire:

Donc je rame un petit peu sur la voie de gauche (en excès de vitesse) et là un taré commence à me coller au derrière en faisant des appels.

Alors je vais pas retourner sur la voie de droite, j’étais déjà en train de doubler, et ce gros taré me double par la droite et s’insère devant moi en passant entre moi et celui que j’essayais de doubler.

Naturellement je lui fais un doigt d’honneur et là ce FDP appuie comme un âne sur son frein et pile à 110 devant moi alors que j’avais pas les distance de sécurité. J’ai tellement eu peur bordel heureusement que j’ai eu le réflexe de freiner, je lui serais rentré dedans à 90 putain.

Le 22 septembre 2023 à 10:55:10 :
Y’en a eu tellement mais celle là me revient à chaque fois.

Je suis sur une 2x2 et y’avait une voiture qui avançait pas devant moi, alors je met mon clignotant et double par la voie de gauche sauf que c’était en montée et ma fiesta 68 chv n’arrivait pas à le doubler :rire:

Donc je rame un petit peu sur la voie de gauche (en excès de vitesse) et là un taré commence à me coller au derrière en faisant des appels.

Alors je vais pas retourner sur la voie de droite, j’étais déjà en train de doubler, et ce gros taré me double par la droite et s’insère devant moi en passant entre moi et celui que j’essayais de doubler.

Naturellement je lui fais un doigt d’honneur et là ce FDP appuie comme un âne sur son frein et pile à 110 devant moi alors que j’avais pas les distance de sécurité. J’ai tellement eu peur bordel heureusement que j’ai eu le réflexe de freiner, je lui serais rentré dedans à 90 putain.

C'était une BMW ? Une Audi ? Un suv ?

Je peux pas dire ici on sait jamais

Le 22 septembre 2023 à 11:25:08 :
Je peux pas dire ici on sait jamais

C'est clair

C'est marrant que parmi tous les témoignages, aucun ne soit en défaveur du type qui le raconte. :hap:
Pour ma part, pas grand chose. J'ai une fois mal jaugé mon dépassement, sinon plusieurs personnes qui me collent qui ont failli me faire l'arrière suite à un ralentissement brutal.

Données du topic

Auteur
RenaultAE500
Date de création
22 septembre 2023 à 10:07:29
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !