Topic de LeChiffre129 :

Avec du recul, BETTER CALL SAUL ?

j'ai dévoré BB deux fois

mais jamais accroché à BCS

c'est comme Narcos sans Escobar :(

ça devient bien avec l'arrivée de Lalo sinon c'est mou

Une des meilleures séries ever

Je suis toujours marqué par le final, tout est parfait.

Ya tellement de redpill sur la vraie vie dans toute la série, ça a remis en question ma perception du monde du travail et la vision de la réussite des "Golems" entre autres

Mieux que Breaking Bad, personnages plus intéressants et on a pas envie de les gifler tout le long comme Skyler et Pinkman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954178-bro.png
Vraiment excellent, je l'ai maté deux fois, et j'aurais aucun mal à le faire encore, tout comme Breaking Bad (3 fois) d'ailleurs :)

Bof ,en dessous de BB car la série décolle qu avec l arrive de Mike et Gustavo sinon c'est d un chiant les premiers épisodes avec son frère chuck

Vers la fin quand sa meuf dévient mauvaise ,on sait pas trop comment ,en plus on sent pas la transition Jimmy >Saul Goodman. Car il est déjà Saul des le départ.
Fallait faire une série sur Gustavo comment il est arrivé à ce stade ,surtout y a une réplique qui m'a tjrs intrigue dans BB ,c'est dans le flashback de Guss quand son mec se fait tuer ,don eladio lui dit qu il sait qu il est vraiment ,et vu que Gustavo fring c'est pas son vrai nom ,on pouvait faire plein de théorie sur son passé .

Le 21 septembre 2023 à 20:40:21 :

Le 21 septembre 2023 à 20:37:23 :

Le 21 septembre 2023 à 20:13:00 :
C'était la série préféré pendant des années avant que je découvre Shameless qui la vaut je trouve. Sans être au dessus. Better call Saul c'est la vie mec :oui:

shameless de la pure daube, vulgaire à souhait sans réelle utilité scénaristique, sur- joué dans les premières saisons et malaisante.

T'as pas bien regardé :rire: C'est blindé d'accusations et de réflexions philosophiques, ça tue tout sur son passage Shameless t'as craqué toi :rire:
T'es faible d'esprit Khey remet toi en question sans déconner.

Pas visse du tout.

Sérieux les gars si vous n'êtes pas aptes à ressentir un truc abstenez vous et regardez des choses à votre niveau. J'en sais rien moi, Peppa pig par exemple.

la fin bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

l'épisode en noir et blanc ça te mets encore plus au fond https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Le 21 septembre 2023 à 20:43:46 Serot0downed a écrit :
Sérieux les gars si vous n'êtes pas aptes à ressentir un truc abstenez vous et regardez des choses à votre niveau. J'en sais rien moi, Peppa pig par exemple.

Commence par accepter le fait que tes gouts ne prévalent pas sur ceux des autres le low

[20:43:28] <J0sukestar18>
Vers la fin quand sa meuf dévient mauvaise ,on sait pas trop comment ,en plus on sent pas la transition

Elle devient gentille vers la fin en se rangeant, pas méchante.

De mémoire il y a eu un flashback avec sa mère qui pourrait expliquer son comportement et puis je dirais simplement qu'elle voulait se sentir vivre à travers ses méfaits.

Le 21 septembre 2023 à 20:35:35 :

Le 21 septembre 2023 à 20:33:27 :
le début un peu lent mais je trouve que la série démarre vraiment à partir dele suicide de Chuck
sinon très bonne série :oui:
la mort de Howard m'a choqué ahi :peur:

C'est bien t'as caché aha

l'habitude du forum série https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 21 septembre 2023 à 20:40:21 :

Le 21 septembre 2023 à 20:37:23 :

Le 21 septembre 2023 à 20:13:00 :
C'était la série préféré pendant des années avant que je découvre Shameless qui la vaut je trouve. Sans être au dessus. Better call Saul c'est la vie mec :oui:

shameless de la pure daube, vulgaire à souhait sans réelle utilité scénaristique, sur- joué dans les premières saisons et malaisante.

T'as pas bien regardé :rire: C'est blindé d'accusations et de réflexions philosophiques, ça tue tout sur son passage Shameless t'as craqué toi :rire:
T'es faible d'esprit Khey remet toi en question sans déconner.

c'est plat et les réfléxions (je reconnais qu'il y en a) sont nulles niaises peu profondes , quand c'est pas de la logorrhée SJW. Je me suis arrêté à la saison 3.

Le 21 septembre 2023 à 20:47:04 :

Vers la fin quand sa meuf dévient mauvaise ,on sait pas trop comment ,en plus on sent pas la transition

Elle devient gentille vers la fin en se rangeant, pas méchante. De mémoire il y a eu un flashback avec sa mère qui pourrait expliquer son comportement et puis je dirais simplement qu'elle voulait se sentir vivre à travers ses méfaits.

Oui sa mère l utilisait pr volet des truc ,mais j ai trouve bizarre ,d un coup ,elle menace les 2 qui avaient escroquer fisc ,elle pousse Jimmy a piège Howard ,etc ...j ai trouve que ça arrivait d un coup sans trop d explication.

Le 21 septembre 2023 à 20:44:36 :

Le 21 septembre 2023 à 20:43:46 Serot0downed a écrit :

Commence par accepter le fait que tes gouts ne prévalent pas sur ceux des autres le low

Oui le fameux " Les goûts et les couleurs " Alors qu'en soit c'est juste une question de perception et d'analyse.

Que tu n'aimes pas quelque chose avec tes arguments je te reçois 5/5. Mais que tu crache dessus alors que t'es juste passé à côté des intrigues importantes et du fin mot de l'histoire, là ça me dérange.

LOW toi même :rire:

[20:52:16] <J0sukestar18>

Elle devient gentille vers la fin en se rangeant, pas méchante. De mémoire il y a eu un flashback avec sa mère qui pourrait expliquer son comportement et puis je dirais simplement qu'elle voulait se sentir vivre à travers ses méfaits.

j ai trouve que ça arrivait d un coup sans trop d explication.

J'ai trouvé ça cohérent dans le sens où certaines personnes font des choses bizarres par "ennui" histoire de ressentir des sensations fortes.

Après on a pas toute l'histoire qui amène a ça ,ouais.

Le 21 septembre 2023 à 21:01:11 :

J'ai trouvé ça cohérent dans le sens où certaines personnes font des choses bizarres par "ennui" histoire de ressentir des sensations fortes.

Oui possible. J ai penser à ça aussi ,surtout quand elle le quitte car elle dit qu ils se nuisent entre eux

Le 21 septembre 2023 à 21:04:20 :

Le 21 septembre 2023 à 21:01:11 :

Oui possible. J ai penser à ça aussi ,surtout quand elle le quitte car elle dit qu ils se nuisent entre eux

Bah après d'après moi il se laisse volontairement condamner pour se repentir de toutes les saloperies qu'il a fait, face à elle.

La fin de Better call Saul c'est une rédemption ni plus ni moins.

Le 21 septembre 2023 à 20:42:44 :
Mieux que Breaking Bad, personnages plus intéressants et on a pas envie de les gifler tout le long comme Skyler et Pinkman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663954178-bro.png

Skyler est tellement insupportable

Données du topic

Auteur
LeChiffre129
Date de création
21 septembre 2023 à 20:05:54
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
110
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !