Le 24 septembre 2023 à 02:29:13 :
Le 24 septembre 2023 à 02:28:26 :
Ah bon c'était un trou du cul ou alors t étais jaloux pour rien et tu te faisais des filmsEt les rappelles c est aussi que tu te bouge le cul j imagine
Quand on dit devant des meufs en soirée "le puceau", "tu connais rien t'as rien vécu"... non je me fais pas de film.
C'est pas une honte d'être pulco ou d'avoir aucun vécu hein
Question, ils on qu'elle âge t'es potes pour ce marré un moitié sur ça ???
Sinon dit leur clairement que ça ne te plaît pas qu'il fassent ça.
Le 24 septembre 2023 à 02:24:51 :
J'ai un ami dans ce cas-là.Ses amis lui rappellent tout le temps qu'il est puceau et ses parents lui rappellent tout le temps qu'il est célibataire et qu'il devrait se trouver une copine.
Chaque fois que je suis présent je le défends et je le rassure en lui disant qu'il faut trouver la bonne, qu'il a le temps, qu'il devrait se concentrer sur lui-même etc...
Il a 22 ans.
A mon avis quand il aura une copine, il va faire le ménage dans son groupe d' "amis".
Le 24 septembre 2023 à 02:31:26 :
Question, ils on qu'elle âge t'es potes pour ce marré un moitié sur ça ???Sinon dit leur clairement que ça ne te plaît pas qu'il fassent ça.
A l'époque on avait entre 19 et 23 ans, et honnêtement j'en souffrais pas mal.
Aujourd'hui j'en ai 36 et je les vois plus du tout sauf un... d'ailleurs aujourd'hui c'est moi qui ait le plus d'xp dans la bande et qui ait chopé le plus de meufs, je me suis bien rattrapé (juste cet été j'ai ken une fille de 10 ans et une de 13 ans de moins)
.
J'étais juste en train de songer à qui j'inviterai à mon futur mariage, et je pense faire un filtre à ce niveau.
Le 24 septembre 2023 à 02:35:01 :
Question, ils on qu'elle âge t'es potes pour ce marré un moitié sur ça ???Sinon dit leur clairement que ça ne te plaît pas qu'il fassent ça.
Aujourd'hui j'en ai 36 et je les vois plus du tout sauf un... d'ailleurs aujourd'hui c'est moi qui ait le plus d'xp dans la bande et qui ait chopé le plus de meufs, je me suis bien rattrapé (juste cet été j'ai ken une fille de 10 ans et une de 13 ans de moins)
.
J'étais juste en train de songer à qui j'inviterai à mon futur mariage, et je pense faire un filtre à ce niveau.
combien de meuf baisés exactement ?
Le 24 septembre 2023 à 02:38:53 :
Le 24 septembre 2023 à 02:35:01 :
.
combien de meuf baisés exactement ?
Pas énormément une dizaine, j'ai longtemps été en couple et plutôt sélectif... on va dire que j'aime un certain style difficile à trouver ici.
Mais je prends jamais plus de 30 ans, en général je fais entre 6 et 10 ans de moins
.
Premier repas "en couple" avec eux, ça bavait fort sur mon ex 
Là où mes anciens "potes" qui me rabaissaient sont avec la même magalax qu'à l'époque.
Ils ont 1 fille à leur actif
... qui a pris du poids
et qui n'assume qu'un missionnaire par mois.
Et ils sont pas loin du smic quand je fais 5 ou 6x ça par mois
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic