Topic de FreezeCoglione :

Qu'évoque cette description pour vous?

Magali, 33 ans

"Moi j'ai des formes et des rondeurs ça sert à réchauffer les coeurs"

Célibattante - Attachiante - Trop fofolle - Croque la vie à pleine dents - Sup de Co (école supérieure de commères)
❤️ Mes 3 chats (pépette, nounouille et minou) - Titouan (5 ans) - Timéo (3 ans) - Disney (la Reine des Neiges) - Animal Crossing - TikTok - voyages ❤️

Un vrai homme qui assume ses responsabilités, pas un gamin. Si tu as pas d'ambition dans la vie c'est NEXT.
PAS DE PLANS CULS! Je me suffis à moi-même!

Magalox
Infirmière

Je vais piquer ton joli ptit coeur hihihi

Joséphine
Carabine, pas comme ces torche fefesses

Plus dispo sur insta où j'ai 47845 photos de moi en train d'étaler ma thune depuis mes 18 ans, j'ai pleeeeein de jolies photos, à la plaaaage, ouuuuu, sur des yachts

Je touche pas même avec un baton
Quelqu'un de faussement jovial totalement dévasté par la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/4/1694716249-et-roule.png
Ça m’évoque une vie ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599585417-screenshot-2020-08-24-les-genies-du-paf-les-strategies-des-candidats-de-tele-realite-pour-gagner-removebg-preview.png
Ça m'inspire que le célibat c'est pas si mal quand même
Les filles qui disent "aimer les voyages" sont pour la majorité des normies superficielles qui veulent se donner un air curieux. Elles ne visitent que les endroits déjà hyper-fréquentés, c'est rare de les voir sortir des sentiers battus. Et quand elles te montrent une photo et que tu les questionnes sur le monument, la ville, le vêtement local qu'elles portent, etc., elles buguent. Ce n'est pas voyager qu'elles aiment, mais montrer à leurs "coupines" qu'elles en ont les moyens. Il y a bien sûr des exceptions, des filles qui vont vraiment se plonger dans la culture du pays visité pour mieux le connaître, mais c'est très rare.

Données du topic

Auteur
FreezeCoglione
Date de création
20 septembre 2023 à 00:32:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !