Moi qui va à l'usine, les gens : "la honte tu travailles à l'usine t'es finito, tu seras un déchet toute ta vie"
On en habla ou pas? Du coup je travaille ou j'arrête et je retourne au RSA ?
Le 18 septembre 2023 à 20:05:13 :
T'es foutu crayon
Donc je fais quoi ? Une bêtise ?

Le 18 septembre 2023 à 20:06:38 :
C'est à dire une bêtise
Bah je sais pas, apparemment je suis déjà foutu comme tu dis RotomVis
Le 18 septembre 2023 à 20:07:23 :
tu go infirmier, médecine, dentaire, pharma
Ou bac+5 info/éco
Ah ouais je vais faire ça tiens, peut-être même président de la république
Le 18 septembre 2023 à 20:08:31 :
Osef de la vie des gens tu les baises
Vie pour toi khey
J'essaye mais c'est difficile de pas écouter les gens, faudrait que je sois sourd. 

Après tout le monde n'a pas l'opportunité ou les capacités pour réussir de longues études khey.
D'ailleurs dans mon entourage ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont fait des cap/bep à l'époque et un qui a fait un dut, nofake
Le 18 septembre 2023 à 20:10:48 :
Si t'assumes d'être au rsa durant un rdv avec une meuf, ou quand t'es avec ta famille, libre à toi
Assumer d'être à l'usine c'est mieux c'est sûr.
Pourtant c'est respectable l'usine, tu charbonnes, mais dans cette société si t'as pas de pouvoir t'es une merde, c'est dommage.
Le 18 septembre 2023 à 20:11:48 :
Après tout le monde n'a pas l'opportunité ou les capacités pour réussir de longues études khey.D'ailleurs dans mon entourage ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont fait des cap/bep à l'époque et un qui a fait un dut, nofake
J'ai 30 ans, desco à 16, j'aurai jamais le courage de retourner sur les bancs de l'école, vraiment ça m'angoisse rien que d'y penser.
Le 18 septembre 2023 à 20:14:12 :
Les gens sont hypocrites
Non, c'est juste qu'un mec qui fait ses études commence à travailler plus tard qu'un gars qui aura préféré un cap/bep ou un truc plus court.
D'ailleurs ce sont les gens qui ont fait de très courtes études (bep, cap, bac pro, bts ou dut, apprentissage) qui se retrouvent proprio et blindés de thunes à 25 ans, âge ou le mec qui a fait de longues études commence à peine à taffer.
On a dévalorisé les branches pro pour rien à l'époque.
Des fois je regrette de pas avoir fait ça perso
Le 18 septembre 2023 à 20:12:14 :
Le 18 septembre 2023 à 20:10:48 :
Si t'assumes d'être au rsa durant un rdv avec une meuf, ou quand t'es avec ta famille, libre à toiAssumer d'être à l'usine c'est mieux c'est sûr.
Pourtant c'est respectable l'usine, tu charbonnes, mais dans cette société si t'as pas de pouvoir t'es une merde, c'est dommage.
Si t'écoutes ce forum, oui c'est sur que c'est la honte d'être à l'usine.
Sauf qu'en réalité les larves au rsa/aah sont les plus malheureux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic