et se fait radier pendant plusieurs semaines ce fou 
ce pays bordelLe 20 septembre 2023 Ă 08:06:26 :
Normal Macron s'est jamais fait vacciné
Mais les golems y croient et c'est le plus important.
Le 20 septembre 2023 Ă 08:09:02 :
Comment ça s'est su qu'il a consulté le dossier médical ?
Il a trouvé une faille et à fait un signalement au gouvernement
Entre le moment où il a fait le signalement et le moment où ils ont vu son signalement, le gouv à trouvé sa tracé dacces aux informations dans l'historique des acces
C'est tout
Le 20 septembre 2023 Ă 08:08:43 :
Tu ne fais rien de grave .. on te suspend deux semaines .. tu ne fais pas appel .Rien a foutre de ce golem.
Par contre accéder à ce genre dinfo que ce soit macron ou n'importe qui c'est vraiment grave et très fortement répréhensible selon le rgpd
"Selon l'Elysée, Emmanuel Macron a bien été vacciné le 31 mai comme il l’a annoncé à deux reprises, mais son statut vaccinal n’a été transmis à l’Assurance maladie que le 13 juillet, date qui figure donc sur son certificat. Cette transmission, en plus d’être tardive, aurait été assortie d’une erreur de saisie. "
Pourcentage de chance que 2 """erreurs""" successives comme ça surviennent pour un quidam ?
Et maintenant imaginez le pourcentage de chance que ça arrive pour quelqu'un d'aussi connu que Macron
Heureusement que les facts checkers ont debunké les propos COMPLOTISTES
_.gif)
Michaël Rochoy avait constaté que la date de vaccination sur la fiche accessible (le 13 juillet, donc) ne correspondait pas à la date annoncée par Emmanuel Macron (le 31 mai). Le médecin racontait à CheckNews avoir alerté l’Elysée de ce qu’il avait diagnostiqué comme une «erreur» : «J’ai pensé qu’il y avait une erreur, et j’ai appelé l’Elysée par téléphone. J’ai eu quelqu’un qui m’a dit qu’il allait faire remonter. Je n’ai pas eu le moindre retour.»
Tiens tiens tiens _.gif)
JvArchive compagnon