Topic de jeanfilou :

Perte paquet GeForce now

Bonjour, j'ai un problème j'ai la fibre et j'ai une perte de paquets sur le G Force Now j'ai donc essayé toutes les solutions redémarrer le routeur cela n'a rien changé. J'ai un Ping qui varie entre cinq et 10. Je suis connecté en câble et sur le service cloud Xbox, je n'ai aucun problème, c'est-à-dire aucune latence , j'ai essayé tous les serveurs européen. abonnement ultime
Merci
Voici les statistiques dans GeForce now
https://ibb.co/vh8wrCS
Si c'est moins de 0.01% de perte de paquet alors c'est rien du tout il y a aucun impact.
Si tes chez Orange sa me parait même normal la Livebox a du mal avec tout ce qui n'est pas du TCP ou UDP standard.
Merci de ta réponse, je suis chez Free mais ces impossible de tenir une game de 30 minutes. J’ai plus de réactivité entre la manette et le cloud sur celui de Xbox alors que geforcenow est largement supérieur niveau qualité des serveurs.
Sa vient assez souvent des pertes de 5 /10 sa monte a 30 jusqu’à 200 avec un ping a 7 🙃

T'est connecter a ta Freebox en Wifi ou en ethernet?
Sinon oui je suis aussi chez Free et je remarque quelques pertes sur le GeForce Now de temps a autre mais aucune idée de si sa viens de la saturation de la bande passante de ma connexion ou si sa viens de l'interconnexion entre Free et les serveurs.

Par contre si ta aucun problème avec le Xbox Game Pass c'est normal Microsoft a enormemant de serveurs et des moyens colossaux en plus d'utiliser un protocole de compression d'image plus efficace que le GeForce Now. Microsoft a aussi une bien meilleur interconnexion + un CDN chez Free donc sa améliore bien les choses aussi.

Je vais faire des tests et des traceroute vers le GeForceNow voir si c'est pas un probleme d'interconnexion par hasard.

Je suis en filaire donc normalement aucun cas à ce que sa perd comme ça

Données du topic

Auteur
jeanfilou
Date de création
19 septembre 2023 à 04:38:49
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !