Le 12 septembre 2023 à 21:01:54 :
Ayaaa je suis tjrs banni jusqu’en 2025 je crois avec mon compte principalLa good époque putain ça me manque
Malheureusement khey c'est déf de chez déf, ils ont osés ban les comptes qui ne sont plus co depuis des années aussi
_.gif)
_.gif)
_.gif)
un truc de merde

_.gif)

La condescendance des HC envers les noobies
Le jeu du célib où si t'es pas HC t'as zéro chances
Ton appart vide avec les items de base
Les SMS pour acheter des crédits, que tu vas perdre dans la seconde à la chaise musicale car ta connexion pue la merde
Les parcours avec les paillassons volants, avec des téléporteurs de salle en salle
La première copine avec qui tu vas faire "crac crac" et que tu ajoutes par la suite sur MSN, vous vous envoyez des wizz

Le 28 septembre 2023 à 23:29:40 :
La condescendance des HC envers les noobies![]()
Le jeu du célib où si t'es pas HC t'as zéro chances![]()
Ton appart vide avec les items de base![]()
Les SMS pour acheter des crédits, que tu vas perdre dans la seconde à la chaise musicale car ta connexion pue la merde
![]()
Les parcours avec les paillassons volants, avec des téléporteurs de salle en salle![]()
La première copine avec qui tu vas faire "crac crac" et que tu ajoutes par la suite sur MSN, vous vous envoyez des wizz
![]()
Le 12 septembre 2023 à 20:51:03 :
- tripote les seins*
- baisse la culotte*
AYAAAAAAA
La technique de gros bâtard à se déguiser en full violet, acheter le bonus invisible, et bloquer les portes sans que personne comprenne se qui se passe
Te faire ban de l'appart mais avoir le temps de glisser masse insultes pendant que ton perso se dirige vers la sortie
Les fameux crédits gratuits sur les sites forumactif sur lesquels ils dépouillaient tous les pyjs
Les configurateurs de lumière où tu pouvais choisir les couleurs de ton appart
Les clans style Police, FBI où tout le monde était full RP
Les orphelinats avec les primates qui gueulaient "pipa mima" toutes les deux secondes
Les saccages, où quand tu accréditais quelqu'un, tu repartais et en revenant tu voyais ton appart sans dessus dessous
![]()
Ah putain ça me rappelle, j'avais rencontré une meuf un peu dans le délire emo-punk-kawai. On a bien papoté, puis finalement on s'est un peu perdu de vue en arrêtant habbo. Je l'ai revu 5 ans après et on a finalement ken un peu par hasard
c'était une belle vengeance sur toutes ces meufs virtuelles de 2 semaines avec qui tu sors et tu casse au bout de 10 j sans t'être jamais vu 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic