Le 18 septembre 2023 à 02:12:12 :
Le 18 septembre 2023 à 02:09:27 :
ni d’heures sup payésceux qui n'ont pas leurs heures supp payées n'ont généralement rien compris au système d'heure supp, j'ai remarqué ça par expérience
![]()
Si tu prends ton temps et que tu débordes ton temps de travail normal, c'est sur que t'auras 0 khey
![]()
en restauration tu vas devoir être chanceux pour qu’on te paye les heures sup
Le mieux c'est le combo prof de ski l'hiver, moniteur de jet ski l'été, moniteur de plongée après la haute saison.
Vie de rêve 
+ même si t'es moche tu baises à foison
Le 18 septembre 2023 à 02:14:45 :
ni d’heures sup payésceux qui n'ont pas leurs heures supp payées n'ont généralement rien compris au système d'heure supp, j'ai remarqué ça par expérience
![]()
Si tu prends ton temps et que tu débordes ton temps de travail normal, c'est sur que t'auras 0 khey
![]()
Le 18 septembre 2023 à 02:14:45 :
![]()
![]()
Non ils les payent maintenant. Ce n'est plus comme avant. Ils sont obligé pour pouvoir trouver du personnel.
Le 18 septembre 2023 à 02:15:28 :
Le mieux c'est le combo prof de ski l'hiver, moniteur de jet ski l'été, moniteur de plongée avant et après la haute saison.Vie de rêve
+ même si t'es moche tu baises à foison
moniteur de jet ski l'été, le mec qui reste à l'arrêt sur son jet ski en surveillant les clients qui vont à fond
la planque même si le soleil doit bien taper et tu dois t'ennuyer un peu à la longue
Je suis SERVEUR dans un restaurant de plage de haute qualité (120-150 la journée en moyennes, les jours les plus bas je gagne 100)
Je taff 3 fois par semaine et pourtant même comme ça je suis loin d'aimer ce truc.
C'est un véritable REPÉRE DE YES-LIFE, ta que ça bordel permis mes collègues. Je suis bien évidemment le seul qui baise jamais (alors qu'on à tous la même tranche d'âge). Et le travail il est honnêtement pénible si ta pas l'habitude les jours de rush.
12h à être debout et faire des allers retours avec 10 personnes qui t'appellent par tranche de trois minutes , devoir faire l'équilibriste avec des commandes de 10 plats , devoir entendre les réclamations des clients car ils sont convaincus d'avoir demander un truc qui se trouve manquant sur leur demande (alors que non la plupart des fois)
Bordel c'est une PURGE si très pas un yes-life de nature.

Le 18 septembre 2023 à 02:22:44 :
Je suis SERVEUR dans un restaurant de plage de haute qualité (120-150 la journée en moyennes, les jours les plus bas je gagne 100)Je taff 3 fois par semaine et pourtant même comme ça je suis loin d'aimer ce truc.
C'est un véritable REPÉRE DE YES-LIFE, ta que ça bordel permis mes collègues. Je suis bien évidemment le seul qui baise jamais (alors qu'on à tous la même tranche d'âge). Et le travail il est honnêtement pénible si ta pas l'habitude les jours de rush.
12h à être debout et faire des allers retours avec 10 personnes qui t'appellent par tranche de trois minutes , devoir faire l'équilibriste avec des commandes de 10 plats , devoir entendre les réclamations des clients car ils sont convaincus d'avoir demander un truc qui se trouve manquant sur leur demande (alors que non la plupart des fois)
Bordel c'est une PURGE si très pas un yes-life de nature.
this faut être un yeslife par contre
JvArchive compagnon