Le 20 septembre 2023 à 19:11:07 :
cherche l'url sur google
Je trouve pas grand chose justement
Le 20 septembre 2023 à 19:13:05 :
Depuis quand il faut payer des droits de douanes pour importer un colis d'Allemagne ?
Bah je sais pas justement, j’ai jamais commandé depuis l’Allemagne mais je l’ai fait en 2 étapes : Livraison en Allemagne et réexpédition vers la France
Comme mon colis était censé être livré aujourd’hui en point relais et que ce n’est pas le cas je me pose des questions
Le 20 septembre 2023 à 19:14:23 :
Arnaque
Le 20 septembre 2023 à 19:14:23 :
Arnaque
Le truc c’est que c’est DHL qui a été le transport de l’Allemagne vers le point de distribution mondial relay en France, c’est pour ça que je me pose des questions 
Depuis quand il faut payer des droits de douanes pour importer un colis d'Allemagne ?
Ceci
Le 20 septembre 2023 à 19:14:46 :
Le 20 septembre 2023 à 19:13:05 :
Depuis quand il faut payer des droits de douanes pour importer un colis d'Allemagne ?Bah je sais pas justement, j’ai jamais commandé depuis l’Allemagne mais je l’ai fait en 2 étapes : Livraison en Allemagne et réexpédition vers la France
Comme mon colis était censé être livré aujourd’hui en point relais et que ce n’est pas le cas je me pose des questions
Essaye peut être de regarder les lois,
D'Angleterre c'est le cas il peut y avoir des taxes en plus, mais pour les autres pays Européen je ne pense pas
Le 20 septembre 2023 à 19:17:14 :
Si c'est un truc illégal, alors tes niqué, ils t'ont pisté
Rien d’illégal c’est un téléphone
Vous me rassurez si c’est fake, leur service client est fermé malheureusement 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic