Topic de MalAuxReins :

20 ans de prison pour des ATTENTATS

Supprimé

Le 16 septembre 2023 à 12:21:09 :

Le 16 septembre 2023 à 12:20:22 :

Le 16 septembre 2023 à 12:14:18 :

Le 16 septembre 2023 à 12:13:04 :
Jamais compris l'abolition de la peine de mort, ça existe depuis à peine 50 ans on a toujours vécu avec avant dans presque n'importe quelle société.
Il va coûter du fric à l'état pendant 20 ans bordel alors qu'un coup de guillotine et c'est fini, on l'aurait donné aux cochons pour la blague

On est civilisé tu comprends :)

Ahi la condescendance du golem. En quoi c'est plus civilisé ? Ya des gens absolument irrécupérable, regarde des mecs comme fourniret ou Guy georges que veux tu en faire ? Ils le disent même aux psy et aux fdo que des qu'il seront dehors ils recommenceront.
Je vois pas en quoi faire vivre au crochet de la société des type comme eux ou des terroristes prêt à buter le plus de monde possible d'un pays est plus civilisé qu'en finir avec eux le golem.

D'ailleurs guy georges sort cette année va falloir faire gaffe pour les parisiennes

Putain il fait de l'ironie pourquoi t'écris un pavé

Jme suis fait troll désolé mais trop de gens me sortent ça quand je dis que je suis pro peine de mort et bizarrement ça parle mieux aux gens quand c'est des meurtriers de femmes que tu mets en avant pour défendre la pdm

Le 16 septembre 2023 à 12:24:14 :

Le 16 septembre 2023 à 12:22:07 :

Le 16 septembre 2023 à 12:20:39 :

Le 16 septembre 2023 à 12:19:40 :
Le QI des droitards en chute libre c'est... consternant.

Autant de débats alors que la peine de mort irait bien plus vite

Non mais surtout 5 pages de mecs persuadés qu'il va pouvoir sortir dans 20 ans alors qu'ils ont pas compris que c'est un jugement pour la justice belge et pas de la justice française où il a déjà pris perpétuité.

Des génies ces droitards

Les types ont juste lu le titre et savent même pas que c’est pour les attentats de Bruxelles et n’ont aucune idée de l’implication de Abdeslam dans ceux là :rire:

Même sur leur terrain (l'insécurité) les droitards font l'exploit d'être ridicules, c'est presque admirable cette constance

Pour rappel il a participé volontairement à un projet visant à MASSACRER UN MAXIMUM de NON-MUSULMAN. Comment peut on lui trouver des excuses ? :ouch:

Le 16 septembre 2023 à 12:25:53 :
Pour rappel il a participé volontairement à un projet visant à MASSACRER UN MAXIMUM de NON-MUSULMAN. Comment peut on lui trouver des excuses ? :ouch:

Et toi ton excuse pour ne pas être musulman ? :)

Le 16 septembre 2023 à 12:24:57 :

Le 16 septembre 2023 à 12:12:42 :

Le 16 septembre 2023 à 12:11:05 :

Le 16 septembre 2023 à 11:56:36 :
https://twitter.com/F_Desouche/status/1702804555124072561/photo/1

Ayaaaaa c'est quoi ce monde :rire:

C'est de pire en pire et personne peut l'expliquer :rire:

20 ANS BORDEL pour des ATTENTATS

La Belgique :)
Je me demande quelles excuses les juges Belges lui ont bien trouvé

Comme si vous connaissiez l’enquête, vas y dis nous, il a fait quoi concrètement Abdeslam concernant les attentats de Bruxelles :)

Non t'as raison le Belgix(, il a rien fait du tout c'est un mec bien tkt

Je suis français :(
Je sais à quoi il a été condamné en France, je sais qu’il ne refoutera pas un pied dehors.

Cette peine en France « simplifie » le jugement belge et permet de mieux le comprendre ouais

Le 16 septembre 2023 à 12:19:40 :
Le QI des droitards en chute libre c'est... consternant.

Encore cette prétention de haut qi
Peu importe le sujet tu prétends avoir une supériorité, te menant à toujours valider ce qui se fait
C'est fou

Données du topic

Auteur
MalAuxReins
Date de création
16 septembre 2023 à 11:56:36
Date de suppression
16 septembre 2023 à 12:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !