CS 1.6 : https://www.youtube.com/watch?v=oIoueckSEtU
CS:S : https://www.youtube.com/watch?v=wsEwwhkx22g
Y'a que moi qui est extrêmement nostalgique de cette période ?
Les lans, les cybercafés, ESL
Jouer sur le vieux PC familial à écran cathodique
Les potes sur TeamSpeak
Le 19 septembre 2023 à 13:21:38 :
Je ne suis pas du tout nostalgique de cs1.6. Le son pourri, le bunny hop, les balles qui ne traversent pas les portes, etc... c'était la préhistoire.
1.6 ça traverse, les bunny c'est la base, et le son est incroyable pour l'époque. Meilleur jeu CS.
CS GO et CS 2 c'est de la merde à coté. On dirait des saucices sur pate. les mouvements sont absolument pas réalistes. Valo a bien rattrapé le coup avec le design du jeu.
Le 19 septembre 2023 à 13:21:52 :
Pareil l'op, meilleure période du jeu multi, toute la galaxie valve avec CS, DOD, TF , les mods etc.
Day Of Defeat 
Tous les MODs sur css c'était la folie
Je ne suis pas du tout nostalgique de cs1.6. Le son pourri, le bunny hop, les balles qui ne traversent pas les portes, etc... c'était la préhistoire.
Il ne faut pas voir le jeu tel qu'il est en 2023.
Mais c'est tout ce qu'il y a autour : l'ambiance, les potes, notre jeunesse, et la technologie de l'époque.
à cette époque, le jeu était génial. C'est que que si tu le compares 20 ans après...
l'age d'or de ma vie, 2009/2010 sur les serveurs français communautaires de cs:source, le minigame, le deathrun,les maps bunny,le zombie, le serveur roleplay français sur css (le seul au monde!)
Une communauté tellement fun et sympa, aujourd'hui c'est des robots comparés sur les servs officiels competitifs, quelle tristesse.
Le 19 septembre 2023 à 13:32:49 :
Les meilleures jeux putain, tu vas dans un serveur, tu joues le temps que tu veux, et tu te barres, pas de putain de matchmaking, pas de putain de timer à la con, du fun du fun et juste du fun![]()
bordel c'est vrai qu'il n'y avait AUCUN TIMER.
Tu actualise la liste des serv et BOUM tu joues
Le 19 septembre 2023 à 13:35:01 :
l'age d'or de ma vie, 2009/2010 sur les serveurs français communautaires de cs:source, le minigame, le deathrun,les maps bunny,le zombie, le serveur roleplay français sur css (le seul au monde!)Une communauté tellement fun et sympa, aujourd'hui c'est des robots comparés sur les servs officiels competitifs, quelle tristesse.
Les serveur FFA c'était un peu le bar du coin pour les jeunes. Tu te retrouvais pour t'amuser et discuter
Le 19 septembre 2023 à 13:29:17 :
Je ne suis pas du tout nostalgique de cs1.6. Le son pourri, le bunny hop, les balles qui ne traversent pas les portes, etc... c'était la préhistoire.Il ne faut pas voir le jeu tel qu'il est en 2023.
Mais c'est tout ce qu'il y a autour : l'ambiance, les potes, notre jeunesse, et la technologie de l'époque.à cette époque, le jeu était génial. C'est que que si tu le compares 20 ans après...
Tu as raison, je n'avais pas 6 ans à l'époque. J'étais sur des trucs plus sérieux, c'est pour ça que je me suis lassé assez rapidement de CS. Je trouvais Urban Terror plus complet, et ensuite il y a eu America's Army en 2002.
JvArchive compagnon