Topic de MathieuJalibert :

[Photo] mon corps de lâche

Le 04 décembre 2023 à 00:04:25 :

Le 04 décembre 2023 à 00:02:41 :

Le 03 décembre 2023 à 23:59:39 :

Le 03 décembre 2023 à 23:56:39 :

Le 03 décembre 2023 à 23:55:48 :

> Le 03 décembre 2023 à 23:53:56 :

>> Le 03 décembre 2023 à 23:52:42 :

> >Demain je vais pousser 4 fois plus à la salle tu m'a traumatiser

> > Courage

> > Et achete des haltères et fait des pompes

> > Bise le sang ya que ça qui marche facon

>

> je vais m'y remettre ouais , mais j'suis une quiche en muscu

Bah tu t'en fou
Prend 2 haltère avec des poids genre 4x 2.5kg et 4x de 5kg et tu commences petit à petit et tu montes au fil des semaines et pareil pompe + abdo + gainage que tu augmentera progressivement au fil du temps

Fais le maintenant plus tard ça sera un peu tard mddr

j'ai déjà tout ça, le truc qui me démotive c'est que faut bien manger à côté et je trouve pas forcément le temps de manger assez de prot

Ouais bah achete juste des œufs
Mec dit toi je suis super pauvre je vis avec moins de 500e par mois jsuis vraiment mal
Et pourtant bah je mange full œuf et ça fait le taff

T'es pas bodybuilder tu t'en fou de manger tant de calorie et tant de prot
Déjà prend du muscle et dans 6 mois on reparlera alimentation si tu veux :rire:

bah comment prendre du muscle sans bien manger? je mange déjà full oeufs, poulet

Bah si tu manges déjà full œuf poulet met toi au sport gros tu crois quoi ?
2h minimum tout les 2j aller 1h au début stv mais 1h tout les 2j
Puis 2h au bout d'un mois ou 2
Et après chaque jour
Ta cru quoi? La vie c'est un sacrifice mdr surtout quand la génétique nous a pas aider
Faut se donner les moyens

j'rentre du taf à 18/19 h bordel j'suis claqué et faut faire 1 h de sport :rire:

Le 04 décembre 2023 à 00:07:08 :
Tu as 0 calvitie et cheveux maitre course et visage ça à l'air ok. :ok:
Mais tu as un corps dégueulasse d'un daron avec 0 hygiène :malade:
Ton âge ?

j'ai une bonne hygiene depuis 6 mois , j'ai 30 ans

T'as l'air bg khey
Mais le corps est pas ouf ouais ^^
+ les dernières photos sont page 5 les kheys j'ai changé un peu depuis les premières :rire:

Le 04 décembre 2023 à 00:07:54 :
T'as l'air bg khey
Mais le corps est pas ouf ouais ^^

non pas bg, mais j'suis pas vilain quoi :hap:

Le 04 décembre 2023 à 00:07:10 :

Le 03 décembre 2023 à 23:56:39 :

> Le 03 décembre 2023 à 23:55:48 :

>> Le 03 décembre 2023 à 23:53:56 :

> >> Le 03 décembre 2023 à 23:52:42 :

> > >Demain je vais pousser 4 fois plus à la salle tu m'a traumatiser

> > > Courage

> > > Et achete des haltères et fait des pompes

> > > Bise le sang ya que ça qui marche facon

> >

> > je vais m'y remettre ouais , mais j'suis une quiche en muscu

>

> Bah tu t'en fou

> Prend 2 haltère avec des poids genre 4x 2.5kg et 4x de 5kg et tu commences petit à petit et tu montes au fil des semaines et pareil pompe + abdo + gainage que tu augmentera progressivement au fil du temps

>

> Fais le maintenant plus tard ça sera un peu tard mddr

j'ai déjà tout ça, le truc qui me démotive c'est que faut bien manger à côté et je trouve pas forcément le temps de manger assez de prot

Mec dit toi je suis super pauvre je vis avec moins de 500e par mois jsuis vraiment mal

bah comment prendre du muscle sans bien manger? je mange déjà full oeufs, poulet

Et après chaque jour
Ta cru quoi? La vie c'est un sacrifice mdr surtout quand la génétique nous a pas aider

j'rentre du taf à 18/19 h bordel j'suis claqué et faut faire 1 h de sport :rire:

On appel ça la vie
Je fais des boulots physique où j'utilise mon corps a longueur de journée
Jamais mon cerveau que mon corps
Quand je rentre je fais de la muscu
On a rien sans rien
Tu m'étonne que tu as ce corps avec cette maniere de penser mec :(
Bonne soirée et motive toi flemme de revoir le même topic dans quelques mois

Le 04 décembre 2023 à 00:09:08 :

Le 04 décembre 2023 à 00:07:10 :

> Le 03 décembre 2023 à 23:56:39 :

>> Le 03 décembre 2023 à 23:55:48 :

> >> Le 03 décembre 2023 à 23:53:56 :

> > >> Le 03 décembre 2023 à 23:52:42 :

> > > >Demain je vais pousser 4 fois plus à la salle tu m'a traumatiser

> > > > Courage

> > > > Et achete des haltères et fait des pompes

> > > > Bise le sang ya que ça qui marche facon

> > >

> > > je vais m'y remettre ouais , mais j'suis une quiche en muscu

> >

> > Bah tu t'en fou

> > Prend 2 haltère avec des poids genre 4x 2.5kg et 4x de 5kg et tu commences petit à petit et tu montes au fil des semaines et pareil pompe + abdo + gainage que tu augmentera progressivement au fil du temps

> >

> > Fais le maintenant plus tard ça sera un peu tard mddr

>

> j'ai déjà tout ça, le truc qui me démotive c'est que faut bien manger à côté et je trouve pas forcément le temps de manger assez de prot

Et après chaque jour

On appel ça la vie
Je fais des boulots physique où j'utilise mon corps a longueur de journée
Jamais mon cerveau que mon corps
Quand je rentre je fais de la muscu
On a rien sans rien
Tu m'étonne que tu as ce corps avec cette maniere de penser mec :(
Bonne soirée et motive toi flemme de revoir le même topic dans quelques mois

bonne soirée aussi, tu le reverras mais avec qques kilos de muscles en plus j'éspère :ok:

Le taf ou la fatigue sont des excuses, même si tu fais 8h-18h tu mets ton réveil à 5h30 et tu charbonnes sinon ça va pas arriver en claquant des doigts, même 45mn intense suffise largement et c’est facile à placer.

En surplus calorique si tu manges des aliments sain avec toujours des protéines, tu ne fabriqueras que très très peu de gras pour 2 fois plus de muscle

Le 04 décembre 2023 à 00:10:50 :
Le taf ou la fatigue sont des excuses, même si tu fais 8h-18h tu mets ton réveil à 5h30 et tu charbonnes sinon ça va pas arriver en claquant des doigts, même 45mn intense suffise largement et c’est facile à placer.

En surplus calorique si tu manges des aliments sain avec toujours des protéines, tu ne fabriqueras que très très peu de gras pour 2 fois plus de muscle

franchement arriver à 2500 calories avec poulet/oeufs/legumes et pas trop de glucides c'est trop hard , ou faut bouffer 300 g de pates /jours

Le 04 décembre 2023 à 00:12:43 :

franchement arriver à 2500 calories avec poulet/oeufs/legumes et pas trop de glucides c'est trop hard , ou faut bouffer 300 g de pates /jours

Le pire c'est que tu comptes tes calories :)

Je n'ai jamais rien calculé ni fait aucun régime, faut juste te bouger hein :)

Vraiment chaud les hanches en effet. Par contre belle chevelure, je confirme.
Je suis jamais vraiment allé à la salle mais à mon avis tout le monde s'en ballec' de ton physique là bas. Déjà si t'y vas c'est pour t'améliorer donc je vois pas à quel moment on pourrait se moquer de toi. Et puis au pire si tu tombes sur un con qui se moque, tu écoutes bien toutes les remarques et moqueries, tu lui demandes même de se lâcher et d'en rajouter. Tu retiens bien tout, et le soir tu récites et enregistres toute cette merde sur un dictaphone, pour pouvoir le réécouter pendant tes séances de muscu :ok: Motivation, méthode Goggins :ok: https://www.youtube.com/watch?v=CAISblOwDYs
T'es un homme poire, y a rien à faire, j'ai le même problème, je suis go muscu mais ça a rien changé à la forme de mon corps

Tu es un peu trop mince, c'est un problème.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495403962-1495403797-iori.jpg

Le 05 décembre 2023 à 00:07:16 :
T'es un homme poire, y a rien à faire, j'ai le même problème, je suis go muscu mais ça a rien changé à la forme de mon corps

Suffit de passer en V pour compenser :)

Le 04 décembre 2023 à 23:44:30 :

Le 04 décembre 2023 à 00:12:43 :

Le pire c'est que tu comptes tes calories :)

Je n'ai jamais rien calculé ni fait aucun régime, faut juste te bouger hein :)

oui je compte car depuis que je mange sainement j'arrive pas à manger assez ..

si tu me donnes un pot de nutella ou des m&ms j'peux exploser le compteur de calories easy, mais avec les aliments sain ça fait trop en quantité à ingurgiter

Le 05 décembre 2023 à 00:07:16 :

je vais essayer voir ce que ça donne, j'ai rien à perdre !

Le 05 décembre 2023 à 00:10:07 :
Tu es un peu trop mince, c'est un problème.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495403962-1495403797-iori.jpg

mince mais gras de la ceinture abdominale et des pecs ( enfin j'ai pas de pecs :rire: ) c'est le pire

Le 05 décembre 2023 à 00:04:58 :
Vraiment chaud les hanches en effet. Par contre belle chevelure, je confirme.
Je suis jamais vraiment allé à la salle mais à mon avis tout le monde s'en ballec' de ton physique là bas. Déjà si t'y vas c'est pour t'améliorer donc je vois pas à quel moment on pourrait se moquer de toi. Et puis au pire si tu tombes sur un con qui se moque, tu écoutes bien toutes les remarques et moqueries, tu lui demandes même de se lâcher et d'en rajouter. Tu retiens bien tout, et le soir tu récites et enregistres toute cette merde sur un dictaphone, pour pouvoir le réécouter pendant tes séances de muscu :ok: Motivation, méthode Goggins :ok: https://www.youtube.com/watch?v=CAISblOwDYs

merci on me dit souvent que j'ai des beaux cheveux mais moi j'aime pas ils sont trop épais, j'me fais chier pour me coiffer

et pas mal le tips, c'est mieux d'avoir cette vision :ok:

ce corp infame de goblin bordel

Le 05 décembre 2023 à 12:56:28 :
ce corp infame de goblin bordel

j'ai perdu un peu khey, les photos sont page 5

Données du topic

Auteur
MathieuJalibert
Date de création
18 septembre 2023 à 20:15:47
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
190
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !