Le 04 décembre 2023 à 00:04:25 :
Le 04 décembre 2023 à 00:02:41 :
Le 03 décembre 2023 à 23:59:39 :
Le 03 décembre 2023 à 23:56:39 :
Le 03 décembre 2023 à 23:55:48 :
> Le 03 décembre 2023 à 23:53:56 :
>> Le 03 décembre 2023 à 23:52:42 :
> >Demain je vais pousser 4 fois plus à la salle tu m'a traumatiser
> > Courage
> > Et achete des haltères et fait des pompes
> > Bise le sang ya que ça qui marche facon
>
> je vais m'y remettre ouais , mais j'suis une quiche en muscu
Bah tu t'en fou
Prend 2 haltère avec des poids genre 4x 2.5kg et 4x de 5kg et tu commences petit à petit et tu montes au fil des semaines et pareil pompe + abdo + gainage que tu augmentera progressivement au fil du tempsFais le maintenant plus tard ça sera un peu tard mddr
j'ai déjà tout ça, le truc qui me démotive c'est que faut bien manger à côté et je trouve pas forcément le temps de manger assez de prot
Ouais bah achete juste des œufs
Mec dit toi je suis super pauvre je vis avec moins de 500e par mois jsuis vraiment mal
Et pourtant bah je mange full œuf et ça fait le taffT'es pas bodybuilder tu t'en fou de manger tant de calorie et tant de prot
Déjà prend du muscle et dans 6 mois on reparlera alimentation si tu veuxbah comment prendre du muscle sans bien manger? je mange déjà full oeufs, poulet
Bah si tu manges déjà full œuf poulet met toi au sport gros tu crois quoi ?
2h minimum tout les 2j aller 1h au début stv mais 1h tout les 2j
Puis 2h au bout d'un mois ou 2
Et après chaque jour
Ta cru quoi? La vie c'est un sacrifice mdr surtout quand la génétique nous a pas aider
Faut se donner les moyens
j'rentre du taf à 18/19 h bordel j'suis claqué et faut faire 1 h de sport 
Le 04 décembre 2023 à 00:07:08 :
Tu as 0 calvitie et cheveux maitre course et visage ça à l'air ok.
Mais tu as un corps dégueulasse d'un daron avec 0 hygiène
Ton âge ?
j'ai une bonne hygiene depuis 6 mois , j'ai 30 ans

Le 04 décembre 2023 à 00:07:54 :
T'as l'air bg khey
Mais le corps est pas ouf ouais ^^
non pas bg, mais j'suis pas vilain quoi 
Le 04 décembre 2023 à 00:07:10 :
Le 03 décembre 2023 à 23:56:39 :
> Le 03 décembre 2023 à 23:55:48 :
>> Le 03 décembre 2023 à 23:53:56 :
> >> Le 03 décembre 2023 à 23:52:42 :
> > >Demain je vais pousser 4 fois plus à la salle tu m'a traumatiser
> > > Courage
> > > Et achete des haltères et fait des pompes
> > > Bise le sang ya que ça qui marche facon
> >
> > je vais m'y remettre ouais , mais j'suis une quiche en muscu
>
> Bah tu t'en fou
> Prend 2 haltère avec des poids genre 4x 2.5kg et 4x de 5kg et tu commences petit à petit et tu montes au fil des semaines et pareil pompe + abdo + gainage que tu augmentera progressivement au fil du temps
>
> Fais le maintenant plus tard ça sera un peu tard mddr
j'ai déjà tout ça, le truc qui me démotive c'est que faut bien manger à côté et je trouve pas forcément le temps de manger assez de prot
Mec dit toi je suis super pauvre je vis avec moins de 500e par mois jsuis vraiment mal
Et pourtant bah je mange full œuf et ça fait le taffT'es pas bodybuilder tu t'en fou de manger tant de calorie et tant de prot
Déjà prend du muscle et dans 6 mois on reparlera alimentation si tu veuxbah comment prendre du muscle sans bien manger? je mange déjà full oeufs, poulet
Et après chaque jour
Ta cru quoi? La vie c'est un sacrifice mdr surtout quand la génétique nous a pas aider
Faut se donner les moyensj'rentre du taf à 18/19 h bordel j'suis claqué et faut faire 1 h de sport
On appel ça la vie
Je fais des boulots physique où j'utilise mon corps a longueur de journée
Jamais mon cerveau que mon corps
Quand je rentre je fais de la muscu
On a rien sans rien
Tu m'étonne que tu as ce corps avec cette maniere de penser mec 
Bonne soirée et motive toi flemme de revoir le même topic dans quelques mois
Le 04 décembre 2023 à 00:09:08 :
Le 04 décembre 2023 à 00:07:10 :
> Le 03 décembre 2023 à 23:56:39 :
>> Le 03 décembre 2023 à 23:55:48 :
> >> Le 03 décembre 2023 à 23:53:56 :
> > >> Le 03 décembre 2023 à 23:52:42 :
> > > >Demain je vais pousser 4 fois plus à la salle tu m'a traumatiser
> > > > Courage
> > > > Et achete des haltères et fait des pompes
> > > > Bise le sang ya que ça qui marche facon
> > >
> > > je vais m'y remettre ouais , mais j'suis une quiche en muscu
> >
> > Bah tu t'en fou
> > Prend 2 haltère avec des poids genre 4x 2.5kg et 4x de 5kg et tu commences petit à petit et tu montes au fil des semaines et pareil pompe + abdo + gainage que tu augmentera progressivement au fil du temps
> >
> > Fais le maintenant plus tard ça sera un peu tard mddr
>
> j'ai déjà tout ça, le truc qui me démotive c'est que faut bien manger à côté et je trouve pas forcément le temps de manger assez de prot
Et après chaque jour
Faut se donner les moyensj'rentre du taf à 18/19 h bordel j'suis claqué et faut faire 1 h de sport
On appel ça la vie
Je fais des boulots physique où j'utilise mon corps a longueur de journée
Jamais mon cerveau que mon corps
Quand je rentre je fais de la muscu
On a rien sans rien
Tu m'étonne que tu as ce corps avec cette maniere de penser mec
Bonne soirée et motive toi flemme de revoir le même topic dans quelques mois
bonne soirée aussi, tu le reverras mais avec qques kilos de muscles en plus j'éspère 
Le taf ou la fatigue sont des excuses, même si tu fais 8h-18h tu mets ton réveil à 5h30 et tu charbonnes sinon ça va pas arriver en claquant des doigts, même 45mn intense suffise largement et c’est facile à placer.
En surplus calorique si tu manges des aliments sain avec toujours des protéines, tu ne fabriqueras que très très peu de gras pour 2 fois plus de muscle
Le 04 décembre 2023 à 00:10:50 :
Le taf ou la fatigue sont des excuses, même si tu fais 8h-18h tu mets ton réveil à 5h30 et tu charbonnes sinon ça va pas arriver en claquant des doigts, même 45mn intense suffise largement et c’est facile à placer.En surplus calorique si tu manges des aliments sain avec toujours des protéines, tu ne fabriqueras que très très peu de gras pour 2 fois plus de muscle
franchement arriver à 2500 calories avec poulet/oeufs/legumes et pas trop de glucides c'est trop hard , ou faut bouffer 300 g de pates /jours
Le 04 décembre 2023 à 00:12:43 :
Le taf ou la fatigue sont des excuses, même si tu fais 8h-18h tu mets ton réveil à 5h30 et tu charbonnes sinon ça va pas arriver en claquant des doigts, même 45mn intense suffise largement et c’est facile à placer.En surplus calorique si tu manges des aliments sain avec toujours des protéines, tu ne fabriqueras que très très peu de gras pour 2 fois plus de muscle
franchement arriver à 2500 calories avec poulet/oeufs/legumes et pas trop de glucides c'est trop hard , ou faut bouffer 300 g de pates /jours
Le pire c'est que tu comptes tes calories _.gif)
Je n'ai jamais rien calculé ni fait aucun régime, faut juste te bouger hein _.gif)
Motivation, méthode Goggins
https://www.youtube.com/watch?v=CAISblOwDYs Le 05 décembre 2023 à 00:07:16 :
T'es un homme poire, y a rien à faire, j'ai le même problème, je suis go muscu mais ça a rien changé à la forme de mon corps
Suffit de passer en V pour compenser _.gif)
Le 04 décembre 2023 à 23:44:30 :
Le 04 décembre 2023 à 00:12:43 :
Le pire c'est que tu comptes tes calories
Je n'ai jamais rien calculé ni fait aucun régime, faut juste te bouger hein
oui je compte car depuis que je mange sainement j'arrive pas à manger assez ..
si tu me donnes un pot de nutella ou des m&ms j'peux exploser le compteur de calories easy, mais avec les aliments sain ça fait trop en quantité à ingurgiter
Le 05 décembre 2023 à 00:07:16 :
T'es un homme poire, y a rien à faire, j'ai le même problème, je suis go muscu mais ça a rien changé à la forme de mon corps
je vais essayer voir ce que ça donne, j'ai rien à perdre !
Le 05 décembre 2023 à 00:04:58 :
Vraiment chaud les hanches en effet. Par contre belle chevelure, je confirme.
Je suis jamais vraiment allé à la salle mais à mon avis tout le monde s'en ballec' de ton physique là bas. Déjà si t'y vas c'est pour t'améliorer donc je vois pas à quel moment on pourrait se moquer de toi. Et puis au pire si tu tombes sur un con qui se moque, tu écoutes bien toutes les remarques et moqueries, tu lui demandes même de se lâcher et d'en rajouter. Tu retiens bien tout, et le soir tu récites et enregistres toute cette merde sur un dictaphone, pour pouvoir le réécouter pendant tes séances de muscuMotivation, méthode Goggins
https://www.youtube.com/watch?v=CAISblOwDYs
merci on me dit souvent que j'ai des beaux cheveux mais moi j'aime pas ils sont trop épais, j'me fais chier pour me coiffer
et pas mal le tips, c'est mieux d'avoir cette vision 
Le 05 décembre 2023 à 12:56:28 :
ce corp infame de goblin bordel
j'ai perdu un peu khey, les photos sont page 5
JvArchive compagnon