Topic de Apollio :

[JEU] Forum War, le loup-garou version 18-25

Bienvenue à tout les nouveaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
ils sont encore en jeu là
Faut avoir un high IQ pour jouer :ok:
ayaaa ca doit bien faire 7 ans que j'y ai pas joué
Ceux qui rejoignent quittez le salon principal qui est afk , et rejoignez le second salon
Ce jeu est toujours vivant ? Je me souviens avoir joué à la touuuute première version. Dire que j'étais dans le top 1 avant le wipe...
Ya eu plein de changements notamment des rôles. Et y'a une aube au tout début.
Note aux devs, ajoutez un numéro à cotés de chaques pseudos une fois ingame c'est plus facile pour écrire quand t'as des khey qui ont des pseudos à la con :hap:
C'est sympa mais quand j'avais testé il y a de cela 1 an, les parties étaient trustées par trois ou quatre joueurs qui avaient saigné le jeu et qui dominaient toute la dynamique de la partie à base de méta-communication sur les différents rôles. C'était pas ultra fun du coup...

Le 19 septembre 2023 à 15:20:19 :
Note aux devs, ajoutez un numéro à cotés de chaques pseudos une fois ingame c'est plus facile pour écrire quand t'as des khey qui ont des pseudos à la con :hap:

Je note :ok:

J'ai lancé une partie ent
Ah ouais donc personne joue là ? :rire:

Données du topic

Auteur
Apollio
Date de création
17 septembre 2023 à 20:16:38
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !