Le 13 septembre 2023 à 04:04:15 :
Le 13 septembre 2023 à 04:01:29 :
Le 13 septembre 2023 à 04:00:13 :
Le 13 septembre 2023 à 03:58:21 :
Le 13 septembre 2023 à 03:57:33 :
> Le 13 septembre 2023 à 03:55:57 :
>Un peu la même pour moi
> J'ai une sorte de bouffée de chaleur pendant quelques heures, c'est localisé dans mon bide après avoir mangé
> J'avais jamais ressenti un truc pareil mais derrière ça implique que j'ai vraiment hyper chaud alors qu'il fait 20 degrés à peine
Mais vous bouffez quoi bordel ?!
Steak et pomme de terre rissolées
Rien de bien spécial pour le coup
Peut être des cordons bleus de temps à autresHors sujet mais fait varier, tu vas avoir des carences
J'en ai conscience, ça doit faire 8 ans que c'est en grande partie mon régime alimentaire
Jamais eu le courage de "cuisinier" alors peut être que la sélection sera naturelle pour moiPutain comment ça m'énerve de lire ça... Comme si pour manger sain il fallait être un grand cuisto
Tu balances des petits poids surgelés dans une poêle je vois pas ce qu'il y a de compliqué
Certainement, après c'est un autre point mais j'ai toujours eu une aversion pour les légumes en général
Au gout j'ai toujours eu du mal, mais j'ai bien conscience de ma condition si ça peut te rassurer
Peut être que j'aurai un déclic un jour, quand bien même ça aurait un intérêt pour moi de toute manière
Le 13 septembre 2023 à 04:06:22 :
> Le 13 septembre 2023 à 03:57:33 :
>> Le 13 septembre 2023 à 03:55:57 :
> >Un peu la même pour moi
> > J'ai une sorte de bouffée de chaleur pendant quelques heures, c'est localisé dans mon bide après avoir mangé
> > J'avais jamais ressenti un truc pareil mais derrière ça implique que j'ai vraiment hyper chaud alors qu'il fait 20 degrés à peine
>
> Mais vous bouffez quoi bordel ?!
Peut être des cordons bleus de temps à autresHors sujet mais fait varier, tu vas avoir des carences
J'en ai conscience, ça doit faire 8 ans que c'est en grande partie mon régime alimentaire
Jamais eu le courage de "cuisinier" alors peut être que la sélection sera naturelle pour moiPutain comment ça m'énerve de lire ça... Comme si pour manger sain il fallait être un grand cuisto
Tu balances des petits poids surgelés dans une poêle je vois pas ce qu'il y a de compliqué
Certainement, après c'est un autre point mais j'ai toujours eu une aversion pour les légumes en général
Au gout j'ai toujours eu du mal, mais j'ai bien conscience de ma condition si ça peut te rassurer
Peut être que j'aurai un déclic un jour, quand bien même ça aurait un intérêt pour moi de toute manière![]()
Bon bah naturelle du coup 
Le 13 septembre 2023 à 04:07:28 :
> Le 13 septembre 2023 à 03:58:21 :
>> Le 13 septembre 2023 à 03:57:33 :
> >> Le 13 septembre 2023 à 03:55:57 :
> > >Un peu la même pour moi
> > > J'ai une sorte de bouffée de chaleur pendant quelques heures, c'est localisé dans mon bide après avoir mangé
> > > J'avais jamais ressenti un truc pareil mais derrière ça implique que j'ai vraiment hyper chaud alors qu'il fait 20 degrés à peine
> >
> > Mais vous bouffez quoi bordel ?!
>
> Steak et pomme de terre rissolées
> Rien de bien spécial pour le coup
> Peut être des cordons bleus de temps à autres
Hors sujet mais fait varier, tu vas avoir des carences
Peut être que j'aurai un déclic un jour, quand bien même ça aurait un intérêt pour moi de toute manière![]()
Bon bah naturelle du coup
> Le 13 septembre 2023 à 03:57:33 :
>> Le 13 septembre 2023 à 03:55:57 :
> >Un peu la même pour moi
> > J'ai une sorte de bouffée de chaleur pendant quelques heures, c'est localisé dans mon bide après avoir mangé
> > J'avais jamais ressenti un truc pareil mais derrière ça implique que j'ai vraiment hyper chaud alors qu'il fait 20 degrés à peine
>
> Mais vous bouffez quoi bordel ?!
Mange du foie de boeuf et des œufs
Rien que ça ça contient quasiment tout les nutriments que ton corps a besoin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic