Le 20 septembre 2023 à 00:02:54 :
Lionel Camé le mec au visage bien creusé et au délire psychotiques croyant au Dogman.
Totalement défoncé ce mec
parle mieux
vraiment _.gif)
Ce topic m'a fait bien rire
Personnellement, je suis une fan de Lionel Camy
J'adore sa voix, ses réflexions et la musique mystérieuse qui donne une tension dramatique et mystique à ses vidéos
En plus il est bg et sexy, j'aime ses chemises noires
Il a pas de calvitie en plus, il met juste en valeur sa fière houpette qu'il dissimule sous sa fidèle casquette par humilité
Le 20 septembre 2023 à 06:58:17 :
Ce topic m'a fait bien rirePersonnellement, je suis une fan de Lionel Camy
J'adore sa voix, ses réflexions et la musique mystérieuse qui donne une tension dramatique et mystique à ses vidéos
En plus il est bg et sexy, j'aime ses chemises noiresIl a pas de calvitie en plus, il met juste en valeur sa fière houpette qu'il dissimule sous sa fidèle casquette par humilité
![]()
Toi par contre on sent une une certaine attirance physique pour Lionel

Le 20 septembre 2023 à 09:30:12 :
Comment expliquer la disparition de cette petite fille au cours de cette randonnée dans la forêt amazonienne ?Selon certains elle serait tombé dans un ravin, ou se serait perdu et serait morte de déshydratation.
Première hypothèse à explorer : la possibilité extra-terrestre
![]()
En effet on ne peut pas ignorer que certains aurais-vu des lumières stationnaires dans le ciel
Ya des témoignes dans la forêt de mon village (ou du moins à 10 bornes) comme quoi oui ya bien quelque chose _.gif)
Persoent : j'y croit à mort mais je pense que cette bête n'est qu'un esprit en harmonie avec le nature et le mal. Une créature qui vient châtier ceux qui tuent les animaux et saccagent la nature. Donc je pense ne jamais la croiser.

Le 20 septembre 2023 à 09:39:04 :
Ya des témoignes dans la forêt de mon village (ou du moins à 10 bornes) comme quoi oui ya bien quelque chosePersoent : j'y croit à mort mais je pense que cette bête n'est qu'un esprit en harmonie avec le nature et le mal. Une créature qui vient châtier ceux qui tuent les animaux et saccagent la nature. Donc je pense ne jamais la croiser.
Avec ton pseudo j'en déduis qu'il existe des Dogman dans la foret équatoriale de République Démocratique du Congo
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic