https://www.fatherly.com/health-science/why-do-girls-like-horses-penis-envy-freud
https://horse-canada.com/horse-news/answering-age-old-question-why-women-love-horses/
https://www.whiskeyriff.com/2018/01/02/23-guys-give-the-reason-horse-girls-are-a-huge-red-flag/
https://www.reddit.com/r/NoStupidQuestions/comments/6kukda/why_are_mentally_unstable_girlswomen_associated/
Le 08 septembre 2023 à 03:05:04 :
Elles masturbent souvent le canasson pour le rendre docile avant une compétition, ils sont plus calme et à l'écoute et améliore les scores, autant dire que si elles savent y faire avec un monstre de 60cm alors avec un homme elles font ça pro et à l'aise.
Je lis souvent ce genre de chose, ça ressemble même plus a du troll, c'est pour rigoler ou c'est nofake ?
Le 08 septembre 2023 à 03:12:28 :
Elles masturbent souvent le canasson pour le rendre docile avant une compétition, ils sont plus calme et à l'écoute et améliore les scores, autant dire que si elles savent y faire avec un monstre de 60cm alors avec un homme elles font ça pro et à l'aise.Je lis souvent ce genre de chose, ça ressemble même plus a du troll, c'est pour rigoler ou c'est nofake ?
Ça marche aussi pour les hommes avant les examens !
Ta copine ne ta fait pas ça avant un contrôle ?
Tu ne finiras pas major de promo !
Le 08 septembre 2023 à 03:20:56 :
Elles masturbent souvent le canasson pour le rendre docile avant une compétition, ils sont plus calme et à l'écoute et améliore les scores, autant dire que si elles savent y faire avec un monstre de 60cm alors avec un homme elles font ça pro et à l'aise.Je lis souvent ce genre de chose, ça ressemble même plus a du troll, c'est pour rigoler ou c'est nofake ?
Ça marche aussi pour les hommes avant les examens !
Ta copine ne ta fait pas ça avant un contrôle ?
Tu ne finiras pas major de promo !
Perso quand je suis vider je suis moins performant

Le 08 septembre 2023 à 03:26:19 :
Quand c'est une blonde à queue de cheval, qu'elle s'appelle Pauline et qu'elle à un gros fiak
Cette caricature... Oui, exactement ça, j'ai connu le même modèle.
Des témoignages de filles qui disaient s'amuser intimement avec le cheval, sans y voir de mal en plus, pour elles c'est pour son bien et pour la compet car c'est " naturel "
Oui je sais certaine admettent même prendre plaisir à le faire, il y a d'ailleurs le même phénomène à propo des chiens, l'image sur mon avatar par exemple ce n'est pas une blague pour certains.
Le 08 septembre 2023 à 03:42:41 :
Le 08 septembre 2023 à 03:31:30 :
Le 08 septembre 2023 à 03:26:19 :
Quand c'est une blonde à queue de cheval, qu'elle s'appelle Pauline et qu'elle à un gros fiakCette caricature... Oui, exactement ça, j'ai connu le même modèle.
Chaud de lâcher les noms comme ça
Et non pas le même 
Les deux. Pour les compétitions j'en sais rien mais pour l'entretien du cheval c'est vrai, il faut évacuer le liquide, j'ai déjà Googler sur l'hygiène du cheval et j'ai trouver sur des sites français
2 catégories :
- Des bourgeoises (si elle habitent dans une villa)
- Des filles d'agriculteurs
Elle ne sont jamais issues de la classe moyenne

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic