Les crayons, j’ai déjà un chiot de 6 mois et une chatte de 3 ans à la maison.
Ils s’entendent mieux tous les deux même si c’est pas le grand amour, ma chatte est encore flippée d’aller au même niveau de sol que le chien.
J’aimerais bien prendre deux chatons de la même fratrie car j’adore les chats.
Vous pensez que c’est encore trop tôt vis à vis de mon chat ?
Après je pensais en prendre tant que mon chiot est
encore petit, adulte ce sera déjà plus chaud non?
Merci les quais 
Le 09 septembre 2023 à 01:19:42 :
Au pire ton chat finira par accepter leur présence un jour ou l’autre, au mieux ça lui fera de la compagnie.. essaie de voir s’il y a pas des témoignages qui traînent sur le web
S’ils sont chatons ça peut que bien se passer non ? Son instinct de mère prendra le dessus ? 
Le 09 septembre 2023 à 01:20:53 :
Prends une cage de 1m2 et enferme les 4 pendant 96h et ils seront tous ami
Ayaaaaaa
Le 09 septembre 2023 à 01:20:12 :
Le 09 septembre 2023 à 01:19:42 :
Au pire ton chat finira par accepter leur présence un jour ou l’autre, au mieux ça lui fera de la compagnie.. essaie de voir s’il y a pas des témoignages qui traînent sur le webS’ils sont chatons ça peut que bien se passer non ? Son instinct de mère prendra le dessus ?
Je pense quand même que les débuts peuvent être difficiles mais que dans tous les cas, au bout d’un moment, ça ira mieux quand ton chat sera habitué à leur présence, ils finiront forcément par devenir amis
Merci les quais, je cherche des chats en fratrie la, on va voir
Ma copine veut pas plus d’animaux à la a maison elle va me casser les couilles mais osef c’est chez moi 
Le 09 septembre 2023 à 01:45:16 :
Chacun devra avoir son territoire, peut être que le chien va être jaloux et voir qu' il perd du territoire
Les chats sont bcp plus territoriaux kheyou
Le 09 septembre 2023 à 01:57:25 :
Tu vas pas dormir
C’est a dire kheyou
JvArchive compagnon