Topic de BugTinder002 :

1h de voiture pour un plan cul

vous le faite ou pas ?

c’est une 6/10

:noel:

je suis en plein dilemme

et je dois revenir dans la nuit, ça fait parti du contrat
Vous vous êtes dit quoi exactement ? Tu as un coup a tenté ou c'est sur ?

Le 12 septembre 2023 Ă  18:32:34 :
et je dois revenir dans la nuit, ça fait parti du contrat

Paye ton trajet pour rien

Le 12 septembre 2023 Ă  18:32:02 :
vous le faite ou pas ?

c’est une 6/10

:noel:

je suis en plein dilemme

tapes toi une queue ça sera mieux no fake

Il pose la question sur un forum de mecs prĂŞts Ă  s'arracher une couille pour baiser une meuf une minute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
pendant 5 mois je suis allé a lyon pour baiser une 8/10 alors que je suis un 4 :rire: (cetait une fraude de ma part on avait tellement en commun qu'elle a craqué :hap: ) 1h cest rien

Le 12 septembre 2023 Ă  18:34:01 :
Il pose la question sur un forum de mecs prĂŞts Ă  s'arracher une couille pour baiser une meuf une minute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est quoi le dilemme ?

Vous aimez pas conduire sur ce forum ? J'adore, perso, (surtout la nuit vu qu'il n'y a pas de trafic) mais je le ferais pas sans raison au prix ou est l'essence aujourd'hui.

Donc, c'est win-win comme situation. Ça te fait voir du pays en plus de baiser. C'est juste une heure en plus. Je vais souvent à 2-3 heures de route pour des prétextes bien plus dérisoires comme essayer un nouveau resto ou assister à un événement.

je l’ai déjà vu 1 fois. on s’est embrassé .. et là clairement par message l’ambition est claire

c’est dans la poche si j’y vais, je lui insère mon Z dans son V

1h de voiture c’est quand même pas rien … :noel:

Le 12 septembre 2023 Ă  18:34:29 :
pendant 5 mois je suis allé a lyon pour baiser une 8/10 alors que je suis un 4 :rire: (cetait une fraude de ma part on avait tellement en commun qu'elle a craqué :hap: ) 1h cest rien

Tu partais d'oĂą ?

Le 12 septembre 2023 Ă  18:39:52 :
je l’ai déjà vu 1 fois. on s’est embrassé .. et là clairement par message l’ambition est claire

c’est dans la poche si j’y vais, je lui insère mon Z dans son V

1h de voiture c’est quand même pas rien … :noel:

vous vous êtes embrassés dans quel contexte ?

Le 12 septembre 2023 Ă  18:34:29 :

Mais bien sûr

1h ça va mais faut que ça soit une 6 certifiée pas une 6 en photo qui devient 4 en vrai

Données du topic

Auteur
BugTinder002
Date de création
12 septembre 2023 Ă  18:32:02
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !