depuis quelques semaines, chaque fois que je commande, le livreur doit faire des étapes avant de me livrer, il prend plusieurs clients à la fois
le top c'était hier : 1h10 de livraison (pourtant je suis proche du centre ville), et pleins d'arrêt, bouffe froide...
Maintenant le livreur prend 5 repas dans sa voiture et fait une tournée comme pour une livraison de colis
sauf que c'est des repas !!
ca n'arrivait jamais avant il faisait une commande = une livraison
merci pour cette remarque constructive 
je signale
Le 12 septembre 2023 à 11:20:17 :
depuis quelques semaines, chaque fois que je commande, le livreur doit faire des étapes avant de me livrer, il prend plusieurs clients à la foisle top c'était hier : 1h10 de livraison (pourtant je suis proche du centre ville), et pleins d'arrêt, bouffe froide...
Maintenant le livreur prend 5 repas dans sa voiture et fait une tournée comme pour une livraison de colis
sauf que c'est des repas !!
ca n'arrivait jamais avant il faisait une commande = une livraison
paye le + pour avoir la livraision direct le clochard
[11:20:47] <PLSDeter08>
Cuisine le gros porc
Le 12 septembre 2023 à 11:20:47 :
Cuisine le gros porc
La discrimination, qu'elle soit fondée sur l'apparence physique, l'orientation sexuelle ou encore l'origine, est punie de la même façon. Soit trois ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende

Le 12 septembre 2023 à 11:22:48 CestLaGalere a écrit :
Cuisine le gros porcLa discrimination, qu'elle soit fondée sur l'apparence physique, l'orientation sexuelle ou encore l'origine, est punie de la même façon. Soit trois ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende
en France*
dommage pour toi le soyboy
[11:20:47] <PLSDeter08>
Cuisine le gros porc
Le 12 septembre 2023 à 11:23:29 :
Le 12 septembre 2023 à 11:22:48 CestLaGalere a écrit :
Cuisine le gros porcLa discrimination, qu'elle soit fondée sur l'apparence physique, l'orientation sexuelle ou encore l'origine, est punie de la même façon. Soit trois ans d'emprisonnement et 45 000 € d'amende
en France*
dommage pour toi le soyboy
Je vais faire une demande pour que tu sois recherché par interpol _.gif)
À toi le prison dream, demain je porte plainte _.gif)

Pour moi cétait déja comme ca en 2021, le livreur prenais plusieurs commande en même temps, et livrait quand même en 30 minutes, c'est pire maintenant ?
J'ai pas utilisé depuis 2K21 justement
Cuisine le gros porc
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic