Le 12 septembre 2023 à 00:29:39 :
Le 12 septembre 2023 à 00:27:44 :
Le 12 septembre 2023 à 00:24:49 :
DéveloppeurC'est un peu le métier d'archimage noir ultime, à quel moment tu pécho en le disant ? Ce tue-l'amour
continue de mentir, et tu vas rester à 0 sur ton compteur
Je suis pas développeur
J'ai un métier bien plus sociable et attirant
"un métier bien plus sociable et attirant"
tu pourrais tout simplement nous donner le nom au lieu de sortir des phrases bateau 
Le 12 septembre 2023 à 00:32:58 :
Fallait lui dire suce ma sardine ou un truc de ce style
Tu sais qu'au moment où elle m'a demandé dans quoi je bossais, j'ai hésité à lui dire "dans le traffic de drogue" juste parce que la conversation me cassait déjà les couilles.
Le 12 septembre 2023 à 00:31:19 :
Le 12 septembre 2023 à 00:29:39 :
Le 12 septembre 2023 à 00:27:44 :
Le 12 septembre 2023 à 00:24:49 :
DéveloppeurC'est un peu le métier d'archimage noir ultime, à quel moment tu pécho en le disant ? Ce tue-l'amour
continue de mentir, et tu vas rester à 0 sur ton compteur
Je suis pas développeur
J'ai un métier bien plus sociable et attirant"un métier bien plus sociable et attirant"
tu pourrais tout simplement nous donner le nom au lieu de sortir des phrases bateau
Je crois bien que c'est un lâche qui pue la frustration, étonnant venant de quelqu'un qui cherche à rabaisser les autres d'entrée de jeu 

Le 12 septembre 2023 à 00:41:01 :
Bah au moins elle s'intéressait à toi en te posant des questions sur toi, même si elle a ignoré ta requête. Perso, je pense que t'as mal agi en répondant comme tu l'as fait
Ba ses messages étaient vides de vie, et elle a littéralement ignoré une de mes questions. Mais oui peut être que j'aurais pas dû être aussi brusque
Le 12 septembre 2023 à 00:41:01 :
Bah au moins elle s'intéressait à toi en te posant des questions sur toi, même si elle a ignoré ta requête. Perso, je pense que t'as mal agi en répondant comme tu l'as fait
Gros simp
Le 12 septembre 2023 à 00:11:35 :
Vous avez l'air tout les deux inintéressant
Le 12 septembre 2023 à 00:10:19 Menchicool a écrit :
Oui je sais, pourquoi j'utilise cette appli du démon qui sert juste à booster l'égo des femmes mais j'ai pas beaucoup d'occasions pour faire des rencontres IRL. Franchement vous aurez réagi comment face à ça ?![]()
![]()
Abandonne avec les françaises khey.
Elles sont désespérantes. J'utilise uniquement Tinder a l'étranger depuis quelques années.
Y'a un univers qui les sépare des FR
JvArchive compagnon