Faites les surpris, ça se passe pas en France et j'ai pas vu un article sortir a ce sujet. Normal que personne n'en parle si l'info ne circule pas.
Nonobstant c'est a gerber 
Gerald1248
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 1
11 septembre 2023 à 14:23:21
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1698731525355778503Un assistant pédagogique gallois a été condamné à 24 ans de prison pour s’être filmé et photographié en train d’abuser sexuellement d’un bébé à plusieurs reprises.
👉 Les forces de l’ordre ont aussi découvert que Tommy #Allington partageait ses photos et vidéos avec d’autres pédophiles sur Telegram, sous le nom d’Angelboy, et échangeait sur les avantages de maltraiter les bébés car ils sont « incapables de dire quoi que ce soit ou de parler à qui que ce soit des abus dont ils sont victimes ».
👉 Il détenait sur son téléphone plus de 1500 images d’enfants victimes d’abus sexuels.
La mère du bébé victime a déclaré que le monde s’était effondré et que sa famille était « détruite ».
Personne n'en a parlé sur le fofo
ON T 'a ddb bro

Le 11 septembre 2023 à 14:29:16 :
si je l'avais vu je l'aurai vraiment t
je comprends ton point de vue mais je suis dans l'obligation de te ddb car tu n'es pas en conformité avec la charte. Paix sur toi nonobstant.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic