Salut à tous,
Connaissez-vous d'autres chaines YouTube comme Creepy Machine ?
Voici sa chaine: https://www.youtube.com/@CreepyMachine/featured
J'était fan de son contenu. Le montage/narration était bien fait et immersif. C'est sur des histoires de faits insolites, serial killer voir phénomène paranormal.
Le hic c'est que en 3ans d'absence je pense bien qu'il a abandonné YouTube. Alors je viens vers vous pour vous demander si vous en connaissez d'autres chaines comme ça.
Je sais qu'il y a des chaines comme ça coté anglophone mais coté francophone je ne vois rien de similaire.
Je connais
mais c'est pas aussi poussé que Creepy Machine niveau montage.
Pour ceux qui ne le connait pas voici une de ses vidéos pour que vous ayez une idée:
Si vous en connaissez d'autres types de contenu/chaines de ce genre je suis preneur.
Merci d'avance.
Feldup évidemment
Après il y a d'autres contenus sympa comme obscuria par exemple mais le goat de ce domaine reste le F

Le 11 septembre 2023 à 05:45:28 :
Creepymachine j'ai toujours cru qu'il était mort du COVID
oui askip il est mort covided c'est dommage parce que en france c'était l'un des seules dans ce créneaux la
Le 11 septembre 2023 à 05:47:00 :
Creepymachine j'ai toujours cru qu'il était mort du COVIDoui askip il est mort covided c'est dommage parce que en france c'était l'un des seules dans ce créneaux la
Sérieux ?
Si c'est vrai, triste nouvelle. Je n'était pas du tout au courant.
Creepymachine j'ai toujours cru qu'il était mort du COVIDoui askip il est mort covided c'est dommage parce que en france c'était l'un des seules dans ce créneaux la
Sérieux ?
Sérieux ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic