Regarde si ça persiste .
Regarde ton état de forme. ( Fatigue anormale, perte de moral continue, froid...)
Si tu connais bien ton corps , tu peux savoir.
Bah j'y crois parce que je l'ai vu de mes yeux à Mayotte. Un mec à fait apparaitre une flamme dans sa main. J'ai soufflé, touché, etc, c'était une vrai flamme, brulante. Et ça bougeait de sa main 
Le meme mec a aussi pris une petit crabe sur la plage puis il l'a écrasé. J'ai vu la coquille broyée.
Il a repris le crabe, et dans sa peaume de main ouverte le crabe s'est reconstitué et a grossi d'un cout pour devenir un crabe adulte.
Bref, j'ai jamais autant flippé de ma vie et remis tout en question
Le 15 septembre 2023 à 22:27:16 :
Bah j'y crois parce que je l'ai vu de mes yeux à Mayotte. Un mec à fait apparaitre une flamme dans sa main. J'ai soufflé, touché, etc, c'était une vrai flamme, brulante. Et ça bougeait de sa mainLe meme mec a aussi pris une petit crabe sur la plage puis il l'a écrasé. J'ai vu la coquille broyée.
Il a repris le crabe, et dans sa peaume de main ouverte le crabe s'est reconstitué et a grossi d'un cout pour devenir un crabe adulte.Bref, j'ai jamais autant flippé de ma vie et remis tout en question
S'il peut transformer un billet de 5 en 500, donne moi des coordonnées.
Le 15 septembre 2023 à 22:27:16 :
Bah j'y crois parce que je l'ai vu de mes yeux à Mayotte. Un mec à fait apparaitre une flamme dans sa main. J'ai soufflé, touché, etc, c'était une vrai flamme, brulante. Et ça bougeait de sa mainLe meme mec a aussi pris une petit crabe sur la plage puis il l'a écrasé. J'ai vu la coquille broyée.
Il a repris le crabe, et dans sa peaume de main ouverte le crabe s'est reconstitué et a grossi d'un cout pour devenir un crabe adulte.Bref, j'ai jamais autant flippé de ma vie et remis tout en question
Ça ça a plutôt l'air d'être des vieux tour de passe passe
Le 15 septembre 2023 à 22:28:38 :
azy l'ecoutez pas lui il balnave zehma le poto il fait aparraitre des flamme et lui il y crois mdrrrr azy azy bouge t entrain de me zahaf
Bon t'arrêtes maintenant Timéo ou j'appelle ta maman
Oui ça existe, va voir un prêtre exorciste en lui expliquant la situation.
Tu en trouveras un en te rapprochant d’une église, mais il faut un vrai prêtre catho
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic