Le 08 septembre 2023 à 23:20:11 :
Le 08 septembre 2023 à 23:17:04 :
Le 08 septembre 2023 à 23:10:18 :
Nami la fille sournoise et rusée qui est devenue une pute à gros seins pour le fanserviceLuffy qui a mangé le fruit d'un dieu vivant mais Oda avait oublié de le dire
Zorro qui était juste un putain de clone sans âme depuis le début
Sérieux, c'est possible de plus gâcher un manga que ça ?
C'est quoi cette histoire de zoro clone ?
J'avoue avoir lâché le manga après les hommes poissons
Ça m'avait beaucoup trop saoulé
Zoro est une expérience du Docteur Vegapunk, juste un putain de clone loupé d'un samourai célèbre
Cimer Oda putain
personne à jamais dis ça tu raconte quoi wtf
Le 08 septembre 2023 à 23:18:50 :
Le 08 septembre 2023 à 23:16:05 :
Oui le manga est clairement moins bien depuis le nouveau monde.Arcs interminables
Intrigues inutiles à la chaîne
Méchants débiles qui perdent debilement
Personnages trop nombreux
Toujours aucun mort depuis AceLa dernière phrase montre bien que le manga ne progresse pas et n'a aucun intérêt (à part éventuellement d'avoir la réponse sur ce qu'est le One Piece, même si on sait tous que c'est une arme antique) la mort de Ace aurait du propulsé le manga dans un truc bien plus mature, qui grandit avec ses lecteurs, mais pas du tout
Sauf que c’est pas le cas, plusieurs personnages sont morts depuis mais puisque t’as pas plus d’esprit critique qu’un légume sous respirateur artificiel, tu t’en tiens à ce que des goles-mon postent ici : à savoir des mensonges et des critiques dénuées du moindre fondement.
Le 08 septembre 2023 à 23:14:33 :
Luffy qui passe d'une personnalité complexe à un type qui rigole et mange de la viande nofake j'ai pas lu une bulles de ses dialogues depuis 300 chapitres
La famosa personnalité complexe de Luffy avant 
Luffy c'est le héros de shonen le plus simple des gros shonen le perso est vide et l'a toujours été. S'il était pas fils du mec le plus recherché du monde, petit fils du héros de la marine, protégé d'un Yonko et élève du second du plus grand des pirates et bouffeur de fruit divin il se serait fait sélectionné avant de sortir de son île tellement il est con.
Le 08 septembre 2023 à 23:19:09 :
Attend mais si c’est pas le caoutchouc pourquoi il est pas touché par Ener ?
C’est du caoutchouc
La critique sur les seins de Nami est stupide
On la voit vite fait pendant les hommes poissons après elle s'habille bien
C'est Robin la tepu
Nami la fille sournoise et rusée qui est devenue une pute à gros seins pour le fanserviceLuffy qui a mangé le fruit d'un dieu vivant mais Oda avait oublié de le dire
Zoro est une expérience du Docteur Vegapunk, juste un putain de clone loupé d'un samourai célèbre
Cimer Oda putain
bordel de merde..
Le 08 septembre 2023 à 23:21:38 :
Cimer Oda putain
bordel de merde..
bordel ce golem qui feed le premier mensonge venu
Nami ni oublie ni pardon elle passe de perso important à meuf qui chiale à gros sein. Oda qui veut juste faire plaisir aux puceaux....
Luffy qui devient un énieme hero de shonen réincarnation de mes couilles. Bref....
Le 08 septembre 2023 à 23:21:05 :
Oui le manga est clairement moins bien depuis le nouveau monde.Arcs interminables
Toujours aucun mort depuis AceLa dernière phrase montre bien que le manga ne progresse pas et n'a aucun intérêt (à part éventuellement d'avoir la réponse sur ce qu'est le One Piece, même si on sait tous que c'est une arme antique) la mort de Ace aurait du propulsé le manga dans un truc bien plus mature, qui grandit avec ses lecteurs, mais pas du tout
Sauf que c’est pas le cas, plusieurs personnages sont morts depuis mais puisque t’as pas plus d’esprit critique qu’un légume sous respirateur artificiel, tu t’en tiens à ce que des goles-mon postent ici : à savoir des mensonges et des critiques dénuées du moindre fondement.
J'ai dit juste avant que j'avais pas lu plus loin que Punk Hazard, donc tu vas redescendre d'un ton, on parle d'un manga, pas de l'avenir du monde. M'enfin quand on a une vie de merde, on a de l'amertume avec tout.
Ceci étant dit, j'ai bien vu que le ton du manga restait à peu près le même, ça n'évolue pas, il y a ptetre plus de morts et ce qu'a dit l'autre khey est faux, ok, mais ce que je dis reste entièrement valide.
Cimer Oda putain
cela sent le mont corvax ou n'importe qu'elle abruti qui ne sait pas analyser une œuvre mais qui essaye quand même
Le 08 septembre 2023 à 23:22:27 :
Le 08 septembre 2023 à 23:21:38 :
Cimer Oda putain
bordel de merde..
bordel ce golem qui feed le premier mensonge venu
je pense que me faire traité de golem par "fan de hentai" je m'en remettrais 
Le 08 septembre 2023 à 23:24:37 :
Jamais compris le délire des mangas, le genre de scénario que tu t'imagines dans ta tête quand t'as 7 ans en cours de récré![]()
+ Bordel comment vous arrivez à ne pas vous faire chier en regardant +1000 épisodes![]()
Moi ce que je comprends pas, c'est les gens qui ont à peu près mon âge (30 ans) qui ont commencé One Piece vers 15-16 ans (ou même avant) comme moi et qui sont pas lassés ou gavés, comment ils font.
Tout dans le manga te crache que c'est pour jeunes ados/ados (à la limite jeune adulte en début d'études), m'enfin bon.
Le 08 septembre 2023 à 23:24:22 :
Cimer Oda putain
cela sent le mont corvax ou n'importe qu'elle abruti qui ne sait pas analyser une œuvre mais qui essaye quand même
C'est une theorie de merde en sachant que Oda a publié un arbre généalogique de Zoro ayaa
Le 08 septembre 2023 à 23:21:06 :
Le 08 septembre 2023 à 23:14:33 :
Luffy qui passe d'une personnalité complexe à un type qui rigole et mange de la viande nofake j'ai pas lu une bulles de ses dialogues depuis 300 chapitresLa famosa personnalité complexe de Luffy avant
Luffy c'est le héros de shonen le plus simple des gros shonen le perso est vide et l'a toujours été. S'il était pas fils du mec le plus recherché du monde, petit fils du héros de la marine, protégé d'un Yonko et élève du second du plus grand des pirates et bouffeur de fruit divin il se serait fait sélectionné avant de sortir de son île tellement il est con.
“Forum 18-25 ans” et c’est pas foutu de dépasser le seuil le plus superficiel d’un personnage. 
Lisez bien, les bas du front : Luffy est un personnage complexe et le protagoniste de shonen le mieux écrit de tous les temps. Débattez avec moi, je vous briserai. 
Pour répondre à tes élucubrations :
Le fait d’être le fils de Dragon ne l’a pas avantagé, sauf quand Dragon est intervenu directement pour le défendre face à Smoker. 
Le fait d’être le petit fils de Garp ne lui a été avantageux que parce que ce dernier l’a poussé à s’entraîner dans des conditions extrêmes. Luffy n’a aucun avantage génétique, il n’est pas né fort, il s’est entraîné. Le coup de la génétique ne fonctionne pas dans “One Piece” : Koby, Doflamingo ou encore Sabo le prouvent. Putain, même le flashback récent de Garp prouve que ce dernier s’entraînait dur et qu’il n’avait aucun talent inné.
Le fait d’être le protégé de Shanks n’a jamais été un avantage direct. Shanks est intervenu à Marineford au moment où Luffy était exfiltré; Luffy allait être exfiltré avec ou sans lui.
Toujours aucun mort depuis Ace
Toujours la boucle : un dictateur, une princesse ou un perso important a sauver, une défaite, des flashback sur 2 tomes, puis une attaque avec des randoms gentils, luffy qui bat le dictateur.
Le 08 septembre 2023 à 23:23:30 :
Le 08 septembre 2023 à 23:21:05 :
J'ai dit juste avant que j'avais pas lu plus loin que Punk Hazard, donc tu vas redescendre d'un ton, on parle d'un manga, pas de l'avenir du monde. M'enfin quand on a une vie de merde, on a de l'amertume avec tout.
Ceci étant dit, j'ai bien vu que le ton du manga restait à peu près le même, ça n'évolue pas, il y a ptetre plus de morts et ce qu'a dit l'autre khey est faux, ok, mais ce que je dis reste entièrement valide.
Non, tu dis de la merde. Et si je te descends, c’est pas parce que j’aurais une vie de merde (ça va plutôt bien, t’inquiète) mais parce que je méprise le mensonge et la stupidité. 
Le 08 septembre 2023 à 23:23:23 :
Nami ni oublie ni pardon elle passe de perso important à meuf qui chiale à gros sein. Oda qui veut juste faire plaisir aux puceaux....Luffy qui devient un énieme hero de shonen réincarnation de mes couilles. Bref....
Les seins de Nami ne sont quasiment jamais montré
Rien que dans l'arc actuel ils sont couverts
Stop de raconter de la merde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic