Topic de zeldomaster :

Mon gland sent le poisson

Ça fait des semaines que j ai le gland qui pue, personne les t j adore racler et ramener l odeur à mon nez.

Problème seul à mon bureau je le fais et sent mon nectar plusieurs fois et colle l odeur dans la narine.

Et la un collègue vient me faire la bise et me demander qqch, trop honteux il a du sentir l odeur poissonnée sur ma face

L odeur part’pas depuis une semaine mais j adore renifler j en viens à me demander si il y a que moi qui a le gland qui pue et qui fait ça
Personne n a jamais le gland qui sent le poisson et ici hormis moi, le pire c est quand je me lebran et que je me lave pas et que je me réveille le lendemain, ça pue la rage le poissonet?
bordel mon gland poissoné qui flaire n interesse personne ou quoi ? il doit pas y avoir que moi
en vrai la je vais essayer de laisser fermente pour voir jusqu ou peut aller l odeur
Perso un mec qui sent de la bite comme ça je lui dévore CASH
ah merci khey je me demande si ca attire les filles, en tout cas j adore mettre l odeur a mon nez mpuis faire une accola

La même je me pose le doigt sur le gland et je remonte le prépuce pour avoir la sensation que teub gobe mon doigt.

Et ensuite je colle mon doigt sous la narine et me prend plusieurs bon sniffs

Tu n’es plus là Loulou ?

Le 09 septembre 2023 à 01:21:09 :
La même je me pose le doigt sur le gland et je remonte le prépuce pour avoir la sensation que teub gobe mon doigt.

Et ensuite je colle mon doigt sous la narine et me prend plusieurs bon sniffs

Putain mdr on fait la même chose je suis certains on est plusieurs en vrai a le faire

Ce doux fumet mélange de smegma et de pisse séchée
Peut on faire un parfum à base d mon odeur vous croyez? Je l appellerai cheesycock ou gland extrême

Et la un collègue vient me faire la bise

"Un" collègue te fait la bise ?

Tu travailles dans un bar du Marais ? Ou alors tu es marseillais (les mecs dans les bouches du Rhône se font la bise, à croire qu'ils sont tous cousins) ?

Non belge on s embrasse tous ici on est pas des frustrax, ici à part notre temps d émerge c est bonne aniance, on s enculax même le dimanche
J ai réussi à m auto s j de une fois quand la puanteur était à son paroxysme et ça piquait ma langue
J ai déposé la marque Glandus odora, demain je commence mon premier prototype en laissant tremper mon gland poissoné une heure dans une bouteille
si jamais vous voulez une photo de mon gland smegma dans la bouteille go mp

Données du topic

Auteur
zeldomaster
Date de création
8 septembre 2023 à 14:31:09
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !