cest normal ? Au delà de ça, ça vous inspire quoi ? Perso mystique et sectaire vous pourrez noter l'ancienne voix de emmanuel macron bien plus aiguë et efféminé _.gif)
j'imaginais un mariage de monarque dans l'opulence mais même pas, un vieux gateau et des lumières boule disco style boum 
et sinon les cornes c'est pour le cuck, pas pour le deémon
Le 11 septembre 2023 à 18:36:47 :
Le discours de Macron est quand meme super ambivalent
Développe , vos point de vue m'intéresse, ta le droit de t'exprimer khey
Le 11 septembre 2023 à 18:36:44 :
j'imaginais un mariage de monarque dans l'opulence mais même pas, un vieux gateau et des lumières boule disco style boumet sinon les cornes c'est pour le cuck, pas pour le deémon
Les cornes c'est pour le cuck ?
Les cornes c'est rien
Rappelons qu'il s'est marié avec une pédophile car il était pas majeur sexuellement lors du début de leur relation.
Le 11 septembre 2023 à 18:46:35 :
Les cornes c'est rienRappelons qu'il s'est marié avec une pédophile car il était pas majeur sexuellement lors du début de leur relation.
Chaque détail compte , à force ça fait beaucoup
Les cornes c'est rienRappelons qu'il s'est marié avec une pédophile car il était pas majeur sexuellement lors du début de leur relation.
Cecient, mais à ce qu'il paraît c'est normal
Les boomeuses qui votent pour lui parce qu'il s'est marié avec une momie comme elle aussi...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic