Augmentation de 35% au calme 
et personne dit rien 
C'est les joueurs Xbox qui ont accepté les premiers cette boîte de pandore avec la 360 _.gif)
Maintenant c'est finito pour toutes les consoles _.gif)

Le 07 septembre 2023 à 00:52:57 :
Augmentation de 35% au calmeet personne dit rien
T'as Martine qui va râler deux minutes sur son fils pour l'augmentation de l'abo mais elle va payer pour que son Titouan s'abrutisse sur Call Of Duty 
Le reste ragera mollement et payera.
Le 07 septembre 2023 à 00:53:09 :
C'est les joueurs Xbox qui ont accepté les premiers cette boîte de pandore avec la 360Maintenant c'est finito pour toutes les consoles
Y'a jamais eu pire qu'un joueur XBOX et depuis des années. Rien de choquant.
Le 07 septembre 2023 à 00:51:29 :
Le 07 septembre 2023 à 00:50:24 :
12e de plus pour le normal, 26 pour le extra et 32 pour le premiumLe 07 septembre 2023 à 00:49:57 :
Imagine tu veux juste jouer en ligne
Bah tu dois payer un abo de merde pour des jeux "gratuits" dont tu te fous complètement
Quitte à faire payer pourquoi ne pas faire un abo simple et bidon qui ouvre le jeu en ligne ? Non, trop dur, et dire que sur PC c'est gratosLe PC gagnera à la fin.
Dans quel monde on nivelle un revenu par le bas ?
Steam nécessitera un abonnement, l'idée doit être au stade de graine pour l'instant.

Et de mon époque à 59,99 c'était déjà trop 
PC Master race en dépit de
Je rigole depuis ma PS4 avec 0 abonnement et jouant à Rocket League et Rogue Company en ligne et gratuitement 
95% des abonnés PS+ jouent à FIFA en ligne 
La taxe de la beauferie 
")_.gif)

Le 07 septembre 2023 à 01:09:33 :
" Nous avons remarqué que nos utilisateurs sont généralement des sodomites. Nous avons donc décider de les enculer encore plus profondément en augmentant notre abonnement de 30 euros. C'est une augmentation qui ne fait que préparer la prochaine augmentation début 2024. On vise les 199.99€ avant la fin de l'année prochaine. Avec un peu de vaseline, ça va passer. Merci pour votre fidélité cher consommateur"

Je suis tombé sur cette annonce également ce soir.
Je me suis desabonné illico
Ça m'emmerde car il y a un certain confort mais je vais adapter mon comportement de consommateur face à l'inflation et miser sur le full gratuit à savoir le PC.
Adios Sony 
[00:45:47] <MehdiZerkane17>
Dire que sur la PS3 c'était gratos de jouer en réseau, c'est une honte
Ça l'est toujours

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic