Le 10 septembre 2023 à 03:14:00 :
Le projet viens de repartir de 0 le mois dernier du coup ça m'étonnerait
Tu trolles ?
Le 10 septembre 2023 à 03:16:23 :
Le projet viens de repartir de 0 le mois dernier du coup ça m'étonneraitTu trolles ?
il troll, la démo est bien avancé, pas fini mais on a fait le plus gros
Le 10 septembre 2023 à 04:42:13 :
Le 10 septembre 2023 à 03:16:23 :
Le projet viens de repartir de 0 le mois dernier du coup ça m'étonneraitTu trolles ?
il troll, la démo est bien avancé, pas fini mais on a fait le plus gros
Mais du coup, qu'est ce qu'il manque ? Tu as esquivé la question le mois dernier.
Tu m'as répondu "3 fois rien" le 22 août donc j'aimerais bien savoir ce qui se passe.
Je copie / colle un commentaire du discord ( si vous voulez des réponses allez sur le discord, c'est le meilleur endroit pour ca ) :
le scénar de la démo est finit depuis le début de l'année, ça bosse sur la suite
les menus sont finit, animés et intégrés
les risimons de la démo et leurs attaques et animations sont terminés aussi
les systèmes de combats sont finito à 99% ils sont en train d'être opti et le système pour incorporer les animations d'ataque est en train d'être finalisé
le système de quête/dialogues est en train d'être finalisé
la page steam est presque prête on attend de pouvoir prendre une belle vidéo ingame + les illustrations
bref toute la base du jeu est presque finie, une fois que la démo sera enfin sortie ce sera que de la production d'assets et lignes de dialogue, le plus long est de faire toute la base
Le 13 septembre 2023 à 17:25:17 :
Je copie / colle un commentaire du discord ( si vous voulez des réponses allez sur le discord, c'est le meilleur endroit pour ca ) :le scénar de la démo est finit depuis le début de l'année, ça bosse sur la suite
les menus sont finit, animés et intégrés
les risimons de la démo et leurs attaques et animations sont terminés aussi
les systèmes de combats sont finito à 99% ils sont en train d'être opti et le système pour incorporer les animations d'ataque est en train d'être finalisé
le système de quête/dialogues est en train d'être finalisé
la page steam est presque prête on attend de pouvoir prendre une belle vidéo ingame + les illustrations
bref toute la base du jeu est presque finie, une fois que la démo sera enfin sortie ce sera que de la production d'assets et lignes de dialogue, le plus long est de faire toute la base
ça sort quand?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic