Le 04 septembre 2023 à 11:29:49 :
Franchement tkt ça passe hyper rapidement. Limite le plus désagréable c'est de mettre les gouttes qui anesthésient tes yeux mais l'opération en elle même dure même pas 1min et tu sens rien, t'as juste l'impression de plonger dans de l'eau.
Merci, très rassurant !
Je pense aussi qu'une fois en pleine opération je me dirais bon c'est pas si fou que ca.
Mais rien que devoir mettre une tenue d'opération , avec la charlotte, ca va faire monter le stress.
_.gif)
Le 04 septembre 2023 à 11:31:20 :
Le 04 septembre 2023 à 11:29:49 :
Franchement tkt ça passe hyper rapidement. Limite le plus désagréable c'est de mettre les gouttes qui anesthésient tes yeux mais l'opération en elle même dure même pas 1min et tu sens rien, t'as juste l'impression de plonger dans de l'eau.Merci, très rassurant !
Je pense aussi qu'une fois en pleine opération je me dirais bon c'est pas si fou que ca.
Mais rien que devoir mettre une tenue d'opération , avec la charlotte, ca va faire monter le stress.
Le seul truc c'est que ca pu la cochonaille grillée quand il te passe le laser dans le fond de l'oeil sinon franchement c'est quedalle...
Ca a change ma vie.
From 3/10 to 9/10, après stabilisation.
Le 04 septembre 2023 à 11:33:59 :
En plus au pire des cas je crois que le robot s'arrête si vraiment tu fais un mouvement foireux
ils te paralysent pas les yeux ?
Le 04 septembre 2023 à 11:32:33 :
Moi je l'ai fais y a qq années.
L'opération a duré qq secondes
Quelques heures après l'opération J'ai eu super mal a un œil.
Pendant quelques jours j'ai eu une vision de fou genre limite quand je regardais qqchose j'avais l'impression d'être superman un zoom de fou.
Maintenant j'ai une vue au top je dois avoir de 16 ou 17/10
Très content de l'avoir fait même si j'ai chialé ma race avec mon œil.
Plus de lunettes plus de lentilles
Oui c'est dingue après l'opération t'as une vision d'aigle, puis ca se stabilise et descends un peu.
Le 04 septembre 2023 à 11:32:33 :
Moi je l'ai fais y a qq années.
L'opération a duré qq secondes
Quelques heures après l'opération J'ai eu super mal a un œil.
Pendant quelques jours j'ai eu une vision de fou genre limite quand je regardais qqchose j'avais l'impression d'être superman un zoom de fou.
Maintenant j'ai une vue au top je dois avoir de 16 ou 17/10
Très content de l'avoir fait même si j'ai chialé ma race avec mon œil.
Plus de lunettes plus de lentilles
17/10.
Mais bordel pk mon chirurgien m'a juste mis qu'il espère du 10/10P2 dans le devis ???
Je suis quasiment pas myope astigmate hypermétrope (mais par contre j'ai vraiment ces trois trucs ensemble)

Le 04 septembre 2023 à 13:54:26 :
Sur votre devis, le chirurgien avait marqué qu'elle acuité espérée svp ?
nan j'ai rien sur mon devis, on en avait parlé rapidement au premier rendez vous mais c'est tout
Le 04 septembre 2023 à 16:37:14 :
Le 04 septembre 2023 à 13:54:26 :
Sur votre devis, le chirurgien avait marqué qu'elle acuité espérée svp ?nan j'ai rien sur mon devis, on en avait parlé rapidement au premier rendez vous mais c'est tout
Ok merci bg
Le 05 septembre 2023 à 19:18:29 :
Opération totalement indolore.
Mais désagréable tout de meme.
Bravo !!! Je commence les démarches bientôt de mon côté, trop hâte
T'as pu constater ta bonne vue déjà ? 
Le 05 septembre 2023 à 19:34:46 :
Mais désagréable tout de meme.Bravo !!! Je commence les démarches bientôt de mon côté, trop hâte
T'as pu constater ta bonne vue déjà ?
Je te redis ca demain pour libstabt lnoeil droit voit un peunfoou maisnilsnmobt dis c’est nirmal. Dans tout les cas ca reste mieu qu’avant sans lunettes
Mais désagréable tout de meme.
Deux questions.

Le 05 septembre 2023 à 21:24:06 :
Mais désagréable tout de meme.Deux questions.
- As-tu reparlé des tests auxquels tu as mal répondus ?
- pourquoi désagréable ?
quels tests??
et désagreable car le fait de voir des choses s'approcher de ton oeil, tu as envie de le fermer, mais si tu le ferme tu sabote/retarde l'opération, j'avais du mal au debut avant de comprendre que ca allait vraiment pas le faire si jme forcais pas a les garder ouvert..
Mias bon sinon cetait tellement indolore qu'ils auraient pu me planter un couteau dans l'oeil que j'aurai rien senti..

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic