_.gif)
_.gif)
Le 03 septembre 2023 à 09:12:12 :
Le 03 septembre 2023 à 09:06:20 :
J'ai fait une moyenne des 31 premières valeurs données par les kheys ça fait 177,8 en vraiContinue clé, il nous faut une valeur presque exact pour faire la moyenne.
Comme ça les jean-moyenne-basse arrêteront de nous les briser
C'est passé à 178,7 pour les 41 premières valeurs
Juste Alice que je n'ai pas compté avec son 1m60 car c'est une kheyette
173 cm.
Nanisme
Le 03 septembre 2023 à 09:20:14 :
1m80, mon collègue de boulot 1m96 je fais petit à côté de lui, et un autre amis 2m08, quand tu sort avec lui ca me fait de la peine car on dirait une bête de foire tout le monde le regarde etc
Courage à lui

Ok, j'ai pris les 49 résultats donnés les plus cohérents (en retirant Alice et ses 1,60m car meuf, le 1,37m et le 2,11m). Un échantillon représentatif d'environ 3 à 5% des membres actifs du forum.
On obtient 1,7516m de moyenne, la taille moyenne des hommes français se situant à 1,78m.
Au regard de ces résultats, on peux donc dire que le forum se situe légèrement sous la moyenne.
Cependant, et c'est une évidence, de nombreux kheys ayant une taille inférieure à 1,80m n'ont certainement pas posté, et quelques résultats doivent être faux, mais pas au point de fortement impacter la moyenne.
Selon moi, et uniquement moi, je pense que ce résultat est surement un peu inférieur. La taille ayant un rôle social fort, et face au nombre extrêmement surélevé de zéro tout ici par rapport à la pop française dans a globalité, cela ne m'étonnerait pas que la taille moyenne réelle du forum se situe quelques centimètres en dessous, soit entre 1,70-1,72m et 1,75m.
Le 03 septembre 2023 à 09:36:09 :
Ok, j'ai pris les 49 résultats donnés les plus cohérents (en retirant Alice et ses 1,60m car meuf, le 1,37m et le 2,11m). Un échantillon représentatif d'environ 3 à 5% des membres actifs du forum.On obtient 1,7516m de moyenne, la taille moyenne des hommes français se situant à 1,78m.
Au regard de ces résultats, on peux donc dire que le forum se situe légèrement sous la moyenne.Cependant, et c'est une évidence, de nombreux kheys ayant une taille inférieure à 1,80m n'ont certainement pas posté, et quelques résultats doivent être faux, mais pas au point de fortement impacter la moyenne.
Selon moi, et uniquement moi, je pense que ce résultat est surement un peu inférieur. La taille ayant un rôle social fort, et face au nombre extrêmement surélevé de zéro tout ici par rapport à la pop française dans a globalité, cela ne m'étonnerait pas que la taille moyenne réelle du forum se situe quelques centimètres en dessous, soit entre 1,70-1,72m et 1,75m.
J'ai pas trouvé ces stats la kheyou
Le 03 septembre 2023 à 09:39:19 :
1m58
Homme ?
JvArchive compagnon