Le 29 août 2023 à 21:16:29 :
Le 29 août 2023 à 21:15:46 :
Comment ca la fumée ne rentre pas dans les poumons ?En fumant, on la garde quelque secondes dans la bouche et on la recrache. Ca s'appelle "crapoter". On aspire pas la fumée.
Non mais évites de me prendre pour une buse, je sais ce que ca veut dire.
Je pensais pas que ca se fumait comme un cigare

Combien de tabac dans une pipe par rapport à une cigarette?
Ça ne rentre pas dans les poumons, car la pipe se crapotte comme un cigare ???
Risque de cancer de langue quand même je pense.
Comment ca la fumée ne rentre pas dans les poumons ?En fumant, on la garde quelque secondes dans la bouche et on la recrache. Ca s'appelle "crapoter". On aspire pas la fumée.
Bien ton cancer de la Gencive + la langue ?
Pourquoi tu aspire du poison en fait ? Tu le sais que c'est mauvais et que tu va en mourrir. De manière horrible en plus.
Le 29 août 2023 à 21:20:32 :
Bien ton cancer de la Gencive + la langue ?
Pourquoi tu aspire du poison en fait ? Tu le sais que c'est mauvais et que tu va en mourrir. De manière horrible en plus.
t'es sûr un topic qui promeut la fumée alors ça sert à rien de venir nous dire tout ça hein 
[21:19:48] <RouxColerique>
Combien de tabac dans une pipe par rapport à une cigarette?Ça ne rentre pas dans les poumons, car la pipe se crapotte comme un cigare ???
Enfait un cigare est tellement un condensé de nicotine que, déjà avaler la fumer est dangereux à très court terme, mais surtout que la nicotine passe par les musqueuse de la bouche. Donc tu te prends un bien plus gros shot de nicotine qu'avec une cigarette.

Le 29 août 2023 à 21:18:03 :
Non mais évites de me prendre pour une buse, je sais ce que ca veut dire.
Je pensais pas que ca se fumait comme un cigare
Pose pas de questions, si tu veux pas que j'y reponde. 
Le 29 août 2023 à 21:24:19 :
Ça existe encore des gens qui fument la pipe ?
j'y pense de plus ne plus pour me donner un style _.gif)
Le 29 août 2023 à 20:10:28 :
Fumer une cigarette 5 minutes...![]()
La preparation de la pipe prend 5-10min. Sortir les affaires, la bourrer (si c'est mal fait, faut recommencer), l'allumer.
Le fumage depend de la respiration et de l'attention. Y'a t-il une raison de continuer à fumer la cigarette?![]()
Je préfère fumer des cigarettes ça fais pas clodo quand tu sort fumé dehors en soirée au moins
Le 29 août 2023 à 21:19:48 :
Combien de tabac dans une pipe par rapport à une cigarette?Ça ne rentre pas dans les poumons, car la pipe se crapotte comme un cigare ???
Selon mes calculs, une pipe revient à trois cigarettes niveau tabac.
Et oui, risque de cancer de la langue et de la bouche, on va pas se mentir. 
Le 29 août 2023 à 21:26:24 :
Le 29 août 2023 à 20:10:28 :
Fumer une cigarette 5 minutes...![]()
La preparation de la pipe prend 5-10min. Sortir les affaires, la bourrer (si c'est mal fait, faut recommencer), l'allumer.
Le fumage depend de la respiration et de l'attention. Y'a t-il une raison de continuer à fumer la cigarette?![]()
Je préfère fumer des cigarettes ça fais pas clodo quand tu sort fumé dehors en soirée au moins
Bah je fume chez moi, pourquoi j'irais fumer en soirée, la fumée va intoxiquer tout le monde. 
Meme si il y'a quelques tabacs qui sentent tres bon pour l'entourage.
.Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic