Le 29 août 2023 à 16:36:44 :
Fallait lui parler du no pussy no work pour rattraper le coup, elles ont trop peur de la révolution des puceaux du coup elle se serait dévouer pour toi
Ok je note pour la prochaine
Le 29 août 2023 à 16:24:43 :
Faut y aller peu à peu khey... Tu aurais pu. Moi j'avais parlé de Zemmour après la baise ayaaaaaaaaa la gueule qu'elle a fait la petit bobo parisienne
C'était pendant qui fallait le faire, tu as raté tout le fun 
Le 29 août 2023 à 16:40:09 :
Le 29 août 2023 à 16:24:43 :
Faut y aller peu à peu khey... Tu aurais pu. Moi j'avais parlé de Zemmour après la baise ayaaaaaaaaa la gueule qu'elle a fait la petit bobo parisienneC'était pendant qui fallait le faire, tu as raté tout le fun
Crier la France aux français pendant que la gauchiste est sur toi et voir combien de temps tu parvient à la retenir, sah quel plaisir le rodéo des temps modernes

[16:45:24] <pokeissou19>
Santé c'est vaste, elle fait quoi comme taff ? Beaucoup d'infirmières sont novax par exemple, alors que peu de docs
Seuls celles et ceux qui se sont intéressés à la technologie de l'arn Messager ne sont pas vaccinés *
Le 29 août 2023 à 16:45:24 :
Santé c'est vaste, elle fait quoi comme taff ? Beaucoup d'infirmières sont novax par exemple, alors que peu de docs
Infirmière
Le 29 août 2023 à 16:48:40 :
Le 29 août 2023 à 16:47:47 SemouleDeCoree a écrit :
Ne pas attendre la baise pour se dévoiler.
NaturelleChaud de se soumettre aux meufs juste pour de la baise, assumez vos positions a moins que t'aime parler de de netflix, et des voyages
![]()
En général j'assume toujours ça passe ou ça casse.
Mais j'avoue que j'y vais à dose homéopathique quand j'ai affaire à une gauchiste pour pas la choquer direct
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic