Le 04 septembre 2023 à 00:18:42 :
Le 03 septembre 2023 à 23:40:32 :
Le 03 septembre 2023 à 23:26:23 :
Le 03 septembre 2023 à 23:23:01 basicRI0 a écrit :
Le 03 septembre 2023 à 23:15:32 :
> Le 03 septembre 2023 à 23:09:32 :
>> Le 03 septembre 2023 à 23:02:56 :
> >> Le 03 septembre 2023 à 22:56:03 :
> > >> Le 03 septembre 2023 à 22:51:14 :
> > > >Aucune raison d'être dégoûté, y a pas de mal.
![]()
> > >
> > > Je suis en train de devenir ce que j’ai toujours détesté, y’a absolument rien qui va
> >
> > C'est peut-être ta haine passée pour ce que tu deviens qui était problématique, et pas ce que tu deviens en soi.
![]()
>
> Qu’est ce que t’essayes de me dire
Que ça te sera probablement plus utile de réfléchir à ton homophobie intériorisée, de te rendre compte qu'elle est difficile à rationaliser, que t'es coupable de rien, que c'est pas grave et que tu peux vivre avec plutôt que te dire que t'as fait un truc horrible et que tu dois te haïr pour ça et restreindre tes désirs alors qu'au fond t'as causé de tort à personne.
![]()
Je me suis causé du tord à moi même, j’ai fait un acte contre nature qui risque de me déconstruire au niveau identitaire
Si je commence à banaliser ça comment je pourrais regarder dans un miroir plus tard ?
Comment être un homme qui prétendra vouloir assumer une femme ainsi qu’une descendance ?
Je ne me met pas au dessus des autres, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, mais clairement j’ai merde et je me sens vraiment mal, c’est difficile à expliquer c’est comme si jetait sale et que malgré la douche ca me colle à la peau c’est invivableTu dois faire un boulot sur toi même, accepter ta nature, tu peux pas changer ce que tu es, tu jetes la faute sur la société de t'avoir rendu comme cela alors que c'est cette même société qui t'a donné comme idée que c'est contre nature et que tu dois vouer un dégoût ou une haine envers ce type d'acte, que d'ailleurs tu as fait
Je jette pas la faute sur la société, je dis juste qu’ils ont rendu la chose beaucoup, beaucoup plus facile d’accès pour n’importe quel random et que ça facilite la dérive
J’assume ce que j’ai fait, je tiens juste à ne plus jamais recommencer car je sens quelque chose d’énormément malsain la dedans
Y a rien de malsain là dedans. Un être humain adulte et consentant te plaisait, t'as pris du plaisir avec et t'as donné du plaisir à cette personne, personne n'a souffert de cet acte, personne n'est mort, rien. La seule chose qui pose problème c'est qu'une représentation de ce que doit être et ne pas être un homme t'a été imposée, inculquée depuis l'enfance, que tu l'as acceptée sans en questionner la pertinence et le fondement, alors qu'il s'avère qu'elle n'est pas représentative de grand chose et complètement arbitraire. En tout cas, elle n'est pas représentative de toi, et tu te sens en inadéquation à cause de ça, à cause de cette représentation arbitraire, pas à cause de ce que tu as fait ou de ce que tu es qui n'a rien de mal ou problématique, ou d'inférieur. Faut juste que tu revois un peu ta vision du monde et que tu t'appropries les choses au lieu d'accepter celles qu'on te sert sans broncher, même si elles te font mal.
![]()
Ta manière de parler m’hypnotise
Le 04 septembre 2023 à 00:13:30 :
Trap et pas shemale?
Tu es gay à 80% alors
Shemale autant pour moi*, de l’extérieur il a toute les caractéristiques de la fille
Le 04 septembre 2023 à 00:40:34 :
Du coup le contexte l'op ?
Soir en solitaire, ça faisait plus de 2 semaines que je n’avais eu aucune relation, je décide de me faire plaisir et dun coup sans même avoir le temps de mûrir une réflexion je décide que je vais me taper un shemale
Je sais pas comment ça m’est venu, c’est vraiment arrivé comme ça dun coup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic