Topic de Trickmelo :

24 ans puceau

c'est fini pour moi

le plus dur, c'est de réaliser que c'était fini pour moi depuis longtemps, il n'y a jamais eu d'espoir en fait

Comme nous tous clé, maintenant il faut sortir, parler à des gens, au bout d'un moment c'est censé marcher, courage clé !

Le 29 août 2023 à 04:40:19 :
Comme nous tous clé, maintenant il faut sortir, parler à des gens, au bout d'un moment c'est censé marcher, courage clé !

impossible, avec le coronavirus j'ai perdu les (déjà faibles) capacités de communication que j'avais, je suis petit de taille, je suis moche

Le 29 août 2023 à 04:41:54 :

Le 29 août 2023 à 04:40:19 :

impossible, avec le coronavirus j'ai perdu les (déjà faibles) capacités de communication que j'avais, je suis petit de taille, je suis moche

Ça s'apprend clé ! Je suis autiste de naissance donc 0 skill social, je m'entraîne avec un psy, sinon aussi on peut regarder des vidéos sur le sujets, lire les techniques des autres, les copier, et puis essayer IRL, ou même sur internet si tu as peur de l'IRL
Courage, rien n'est perdu, il faut avancer petit à petit

Être petit et moche c'est pas trop grave, ce sera plus dur que si tu étais BG mais rien d'impossible

En quelques posts. Je pense pouvoir déjà dire, que l'important pour toi actuellement n'est pas d'avoir une relation sexuelle.

C'est d'abord de retrouver l'estime de toi, et de la confiance, pour avoir un minimum de vie sociale. Concentres toi sur des petites victoires.

Tu peux appliquer la stratégie des petits pas, petit à petit faire une avancé vers ce que tu as besoin.

Données du topic

Auteur
Trickmelo
Date de création
29 août 2023 à 04:37:55
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !