J'aime une fille avec qui ça aurait pu être possible, on a fait quelques trucs ensemble, mais elle me dit qu'elle n'arrive pas à oublier son ex et m'a ghosté
J'ai rêvé d'elle cette nuit, que je la cherchais partout et la harcelais pour la retrouver, et que je finissais par la trouver avec un autre mec qu'elle disait aimer
Bordel c'était juste un rêve et je me sens comme une merde
Déjà que ces derniers jours je me sens mal parce que je suis un 0 tout, j'avais enfin cru que quelque chose était possible
Comment oublier quelqu'un quand on est 0 tout et qu'on a une vie de merde
Je me confie juste, merci les kheys
Le 28 août 2023 à 21:22:39 :
le temps
Mais comment vivre en attendant que le temps passe, j'en peux plus, j'ai plus goût à rien ?
Le 28 août 2023 à 21:25:12 :
Faire comme elles, enchainer les conquètes, si t'es moche, aller aux putes
Ça aide vraiment à oublier d'aller aux putes ? Je me sentirai encore plus comme une merde je pense, en plus j'ai pas d'argent à claquer la-dedans
Le 28 août 2023 à 21:30:37 :
Des kheys qui sont allés aux putes ou baiser à droite à gauche ? Ça aide vraiment à oublier ? J'ai l'impression que non vus certains posts ici, mais ça aide peut-être à penser vite fait à autre chose ?
Non khey c'était une blague, on oublit pas, on souffre en silence, j'ai 21 ans et je regrette toujours une meuf que j'ai rencontré à 16 pijes
Elle a en quelque sorte ruiné mon adolescence (addictions, dépression)
Sors là de ta tête au plus vite
Le 28 août 2023 à 21:35:06 :
Des kheys qui sont allés aux putes ou baiser à droite à gauche ? Ça aide vraiment à oublier ? J'ai l'impression que non vus certains posts ici, mais ça aide peut-être à penser vite fait à autre chose ?Non khey c'était une blague, on oublit pas, on souffre en silence, j'ai 21 ans et je regrette toujours une meuf que j'ai rencontré à 16 pijes
Sors là de ta tête au plus vite
Mais bordel je vais pas réussir, je suis 0 tout je vois personne je vais être obligé de boucler là-dessus, en plus dépression j'ai aucune passion, je me sens comme une merde
Courage à toi clé pour tes addictions
Le 28 août 2023 à 21:37:14 :
Des kheys qui sont allés aux putes ou baiser à droite à gauche ? Ça aide vraiment à oublier ? J'ai l'impression que non vus certains posts ici, mais ça aide peut-être à penser vite fait à autre chose ?Non khey c'était une blague, on oublit pas, on souffre en silence, j'ai 21 ans et je regrette toujours une meuf que j'ai rencontré à 16 pijes
Sors là de ta tête au plus viteMais bordel je vais pas réussir, je suis 0 tout je vois personne je vais être obligé de boucler là-dessus, en plus dépression j'ai aucune passion, je me sens comme une merde
Courage à toi clé pour tes addictions
Le conseil con mais sors dès que tu peux, essaye de te greffer à des cercles d'amis plus ou moins proches, des collègues de taff etc...
Force toi à parraitre yeslife et enjoué meme si c'est pas le cas, ça parrait bete mais les rencontres ne se font que comme ça
Le 28 août 2023 à 21:46:31 :
Le 28 août 2023 à 21:37:14 :
Sors là de ta tête au plus viteMais bordel je vais pas réussir, je suis 0 tout je vois personne je vais être obligé de boucler là-dessus, en plus dépression j'ai aucune passion, je me sens comme une merde
Courage à toi clé pour tes addictionsLe conseil con mais sors dès que tu peux, essaye de te greffer à des cercles d'amis plus ou moins proches, des collègues de taff etc...
Force toi à parraitre yeslife et enjoué meme si c'est pas le cas, ça parrait bete mais les rencontres ne se font que comme ça
Merci clé, force à toi
Le 28 août 2023 à 21:48:25 :
J'ai quitté ma meuf y'a quelques jours, ce weekend je l'ai passé avec plein de potes, j'ai vu 8 potes en tout, j'ai fait deux fois du sport, je suis allé en soirée...
C'est peut être con à dire, mais il faut que tu sortes, que tu voies des gens, que tu t'occupes l'esprit
Ok clé, mais je suis 0 tout, je fais comment pour voir des gens si j'ai pas de potes 
Le 28 août 2023 à 21:50:24 :
8 mois et j'y pense toujours...
Bordel 
Et dire que la dernière j'ai été avec 2 mois et j'ai bouclé dessus pendant 3 ans 
Je veux pas que ça recommence, j'en peux plus
JvArchive compagnon