Nouveau dans cette licence je viens de faire resident evil 4 puis 2 ( remake ) ( en 4 jours en jouant h24
)
Je compte m'attaquer au 3 maintenant mais je vois trop d'avis négatifs 
RE3 sur ps1 incroyable
le remake j'en sais rien
Si c'est celui avec nemesis à l'époque c'était très bon. Moins que le 2 quand même.
Mais c'est vraiment un plaisir.
Rien à voir mais si ils pouvaient remaster dino crisis 
Le 06 septembre 2023 à 02:42:07 :
Si c'est celui avec nemesis à l'époque c'était très bon. Moins que le 2 quand même.Mais c'est vraiment un plaisir.
Je dois absolument faire Dino crisis, Parasite Eve et Hunting grounds.
Si seulement Sonny faisait dans la rétro-compatibilité...
Le remake du 3 a des qualités mais malheureusement il a été réalisé dans la précipitation et ça se ressent
Les avis négatifs proviennent en majorité de fans qui avaient des attentes élevées et qui n'ont donc pas vu leurs souhaits se réaliser (pas de mercenaries, partie de la clocktower manquante etc.)
cela dit je le trouve bien honnêtement, le feeling est fun, les affrontements avec le Némésis sont plutôt jouissifs, la partie de l'hôpital est excellente certes c'est un cran en dessous de la légende qu'est l'original mais ça reste un bon jeu, si tu n'as pas la nostalgie de l'og pour moi il n'y a pas de raisons que tu n'aimes pas
Le 06 septembre 2023 à 02:45:41 :
Le 06 septembre 2023 à 02:42:07 :
Si c'est celui avec nemesis à l'époque c'était très bon. Moins que le 2 quand même.Mais c'est vraiment un plaisir.
Je dois absolument faire Dino crisis, Parasite Eve et Hunting grounds.
Si seulement Sonny faisait dans la rétro-compatibilité...
Ces titres sont géniaux
Parasite Eve et Dino Crisis 2 sont 2 de mes jeux préférés de la PS1 
Le 06 septembre 2023 à 02:49:02 :
Le remake du 3 a des qualités mais malheureusement il a été réalisé dans la précipitation et ça se ressentLes avis négatifs proviennent en majorité de fans qui avaient des attentes élevées et qui n'ont donc pas vu leurs souhaits se réaliser (pas de mercenaries, partie de la clocktower manquante etc.)
Après cela dit je le trouve bien honnêtement, le feeling est fun, les affrontements avec le Némésis sont plutôt jouissifs, la partie de l'hôpital est excellente certes c'est un cran en dessous de la légende qu'est l'original mais ça reste un bon jeu, si tu n'as pas la nostalgie de l'og pour moi il n'y a pas de raisons que tu n'aimes pas
J'aurais pas dit mieux.
J'ajoute qu'il est beaucoup plus linéaire que le 2.
Ça peut rebuter.

Oui, un régale à buter les zombies _.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic