Le 02 septembre 2023 Ã 00:54:18 :
Bon chanteur dans le style de l’époque, j’aime bien my way et moonlight sérénade mais je ne connais vraiment vraiment pas beaucoup de ses chansons je préfère Elvis
Ah non, je trouve que sinatra est un bien meilleur chanteur. Et je préfère son style, plus classe. Boire son whisky en écoutant du sinatra >all
Le 02 septembre 2023 Ã 00:57:07 :
Et bien sûr que Elvis c'est le boss. Tu prends un album d'Elvis au hasard, t'es sûr de trouver des perles.
Sinatra aussi a des hits incroyables. Et sa musique me touche bien plus que celle d’elvis

Le 02 septembre 2023 Ã 01:00:52 :
Sinatra chantait pour les vieilles, Elvis « the King » les jeunes. 😉
Non, deja c’est pas la même époque sinatra c’est 40-50 elvis c’est plus 50-60. A une époque sinatra se tapais les plus belles femmes d’hollywood et toutes les jeunes filles étaient folles de lui
Le 02 septembre 2023 Ã 01:03:48 :
Elvis a enterré Sinatra
Malaise ce mec, c’est ce genre d’artiste qui ont engagé la décadence occidentale par leur esprit rebelle rock n roll qui a initié par la suite les mouvements hippies puis woke
Le 02 septembre 2023 Ã 01:19:08 :
C’est l’évolution khey, les gens n’allaient pas écouter que le style Sinatra pendant encore 30 ou 50 ans, l’art évolue et artistiquement Elvis ringardise Sinatra et le laisse loin derrière, Sinatra c’est mou et ça endort le Rock d’Elvis ça a réveillé l’Amérique pour le meilleur et pour le pire. Mais je comprends ce que tu écris
Je trouve pas ça mou du tout perso. Il a une voix incroyable
C'est lui qui chantait Thriller avant la reprise par Michael Jackson :
JvArchive compagnon