Alors Guiseppe on bide ? _.gif)
Tu veux t'attaquer aux kheys dépressifs pour qu'ils se sentent blessés et qu'ils te donnent de l'attention ? _.gif)
T'es brisé _.gif)
Le 05 septembre 2023 à 16:15:47 :
Comment comptez-vous changer si vous en êtes incapable, comment affronter la vie ?
Première etape : En devenir capable
Deuxième étape : Affronter la vie
J'sais pas khey faut se fixer des objectifs 
Ton objectif principal c'est aller mieux j'imagine donc faut déjà mettre de plus petits objectifs genre s'inscrire à un sport etc. 
Faut se bouger le cul 
Le 05 septembre 2023 à 16:23:01 :
Alors Guiseppe on bide ?Tu veux t'attaquer aux kheys dépressifs pour qu'ils se sentent blessés et qu'ils te donnent de l'attention ?
T'es brisé
À quel moment j’attaque les dépressifs puisque je me sent concerné l’aw reste concentré _.gif)
Le 05 septembre 2023 à 16:26:43 :
Le 05 septembre 2023 à 16:26:17 :
Alors Guiseppe on bide ?Tu veux t'attaquer aux kheys dépressifs pour qu'ils se sentent blessés et qu'ils te donnent de l'attention ?
T'es brisé
À quel moment j’attaque les dépressifs puisque je me sent concerné l’aw reste concentré
![]()
Oui mais pas tout seul , et puis bon je peut toujours me venger de la vie vois tu _.gif)
Le 05 septembre 2023 à 16:27:44 :
Le 05 septembre 2023 à 16:26:43 :
Le 05 septembre 2023 à 16:26:17 :
T'es brisé
À quel moment j’attaque les dépressifs puisque je me sent concerné l’aw reste concentré
![]()
Oui mais pas tout seul , et puis bon je peut toujours me venger de la vie vois tu
![]()
Donc tu cherchais du reconfort dans la souffrance de tes pairs ? _.gif)
Sacré Guiseppe _.gif)
Le 05 septembre 2023 à 16:24:20 :
J'sais pas khey faut se fixer des objectifsTon objectif principal c'est aller mieux j'imagine donc faut déjà mettre de plus petits objectifs genre s'inscrire à un sport etc.
Faut se bouger le cul
Non désoler le sport ça me dit rien
Le 05 septembre 2023 à 16:23:25 :
Le 05 septembre 2023 à 16:15:47 :
Comment comptez-vous changer si vous en êtes incapable, comment affronter la vie ?C'est difficile car c'est un combat de tous les jours mais chacun est capable de changer khey
![]()
Je ne changerais certainement pas tant que je m’assume pas psychologiquement ça va être insurmontable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic