Je repost
Pourquoi juste les meufs auraient le droit de profiter de la misère sexuelle des hommes, vous aussi vous pourriez le faire, ya pleins de mec qui ont des délires chelou et qui recherchent quelqu;un pour le réaliser non ? et pourquoi pas nous ?
Du coup je pensais a installer Grindr et demander de largent pour des séances BDSM :
- rien dillégal étant donne que vous navez pas de sexe avec la personne 
-rien de gay etant donne que vous touchez pas le mec
-Argent liquide personne saura que vous faites ca
Vous en pensez quoi ? Y;a un billet a se faire ? Je vais installer lappli la si vous voulez des retours ou si un khey veut se lancer aussi pour quon sentre aide je suis chaud
Le 07 septembre 2023 à 08:06:52 KoulchiNbrik a écrit :
si t'es rebeu t'as encore plus de sous a se faire sur les fétéchiste raciale qui veulent une "racaille"
j'ai vu c'est vraiment un truc de fou ils sont pret a donner un billet vert pour sniffer leurs pieds uniquement
Parfait alors je ressemble a un arbre je dirai que je m'appelle Karim
Le topic qui m'a donne idee https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73002623-1-0-1-0-elle-a-son-soumis-de-poche-qui-paie-100e-l-heure-pour-lui-faire-son-menage-en-laisse.htm
60 euros pour se faire lecher les pieds pendant qu'elle est sur son tel
Le 07 septembre 2023 à 08:09:12 :
Le 07 septembre 2023 à 08:06:52 KoulchiNbrik a écrit :
si t'es rebeu t'as encore plus de sous a se faire sur les fétéchiste raciale qui veulent une "racaille"
j'ai vu c'est vraiment un truc de fou ils sont pret a donner un billet vert pour sniffer leurs pieds uniquement
Parfait alors je ressemble a un arbre je dirai que je m'appelle Karim
![]()
frere y a meme des bg blancs normaux qui sont pret a payer bon pour te sucer mais voila quand t'es rebeu 
après moi je suis pas dans ça je prefere l'endogamie 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic