Le 26 août 2023 à 02:07:34 :
Va dans des endroits où y’a les activités que t’aime bien tu rencontrera des gens qui ont les meme passions que toi
Même là j'arrive pas
J'ai fait du théâtre pendant 3 ans, du jeu de rôle depuis le lycée, j'ai tenté club de lecture, photos, sport collectif
Le moment où je rentre chez moi c'est comme si j'existe plus, je pense qu'une bonne partie du problème est que je n'ai pas de réseau social et que toutes les conversations se font sur instagram maintenant mais je me vois pas ouvrir un compte pour afficher en public que j'ai 0 amis
Le 26 août 2023 à 02:14:51 :
Le 26 août 2023 à 02:07:34 :
Va dans des endroits où y’a les activités que t’aime bien tu rencontrera des gens qui ont les meme passions que toiMême là j'arrive pas
J'ai fait du théâtre pendant 3 ans, du jeu de rôle depuis le lycée, j'ai tenté club de lecture, photos, sport collectif
Le moment où je rentre chez moi c'est comme si j'existe plus, je pense qu'une bonne partie du problème est que je n'ai pas de réseau social et que toutes les conversations se font sur instagram maintenant mais je me vois pas ouvrir un compte pour afficher en public que j'ai 0 amis
Je te comprend moi aussi j'ai 0 réseaux sociaux, la solution facile c'est taf ou étude.
Le 26 août 2023 à 02:16:30 :
T'es d'idf ?
Sud
Le 26 août 2023 à 02:17:46 :
Sois normal pas comme un KJ
Je cache plutôt bien mon power level en public je pense mais je dois quand même dégager quelque chose qui repousse les gens c'est pas possible autrement
Le 26 août 2023 à 02:20:40 :
Le 26 août 2023 à 02:16:30 :
T'es d'idf ?Sud
Le 26 août 2023 à 02:17:46 :
Sois normal pas comme un KJJe cache plutôt bien mon power level en public je pense mais je dois quand même dégager quelque chose qui repousse les gens c'est pas possible autrement
Tu parles comme un modo discord la frérot ressaisis toi
JvArchive compagnon