Topic de EnglandTheBest_ :

Des endroits à éviter à Paris ?

Paris = louvre+ Orsay + orangerie + pont neuve+chapelle(+conciergerie)+quartier latin (sorbonne+ Pantheon)+la Place pour observer la tour eifel + Versaille
Tu peux te balader partout il va rien t'arriver. Il faut pas croire les puceaux du forum qui sortent jamais de chez eux.

Le 30 août 2023 à 19:12:29 :
Tu peux te balader partout il va rien t'arriver. Il faut pas croire les puceaux du forum qui sortent jamais de chez eux.

Ça c'est aussi extrême.. on passe de "il faut eviter tout le paris" à " tu peux te balader partout et a toute heure "....

Le 30 août 2023 à 19:08:37 CestLaGalere a écrit :
Paris intra-muros évite Stalingrad, Jaurès, Crimée, Goute d'or, Barbès, La Chapelle, Marx Dormoy, Pote de La Vilette, Pte Aubervilliers, Pte St Ouen, Pte Pantin, Gare du Nord et Est, Clignancourt

Je crois avoir tout dit, tout ça se trouve dans le 10, 18 et 19è arr

Le 30 août 2023 à 19:09:44 Prob3corps a écrit :
Paris = louvre+ Orsay + orangerie + pont neuve+chapelle(+conciergerie)+quartier latin (sorbonne+ Pantheon)+la Place pour observer la tour eifel + Versaille

Merci beaucoup

La tour Eiffel dès qu'il fait nuit :peur:

Le 30 août 2023 à 18:58:53 :
Je suis de Londres donc les grosses villes je connais, cependant à Londres il y a quelques boroughs à éviter.

Pareil à Paris ou ça va ?

Franchement va pas a Paris c’est trop ghetto ici. C’est pas pour les faibles

Le 30 août 2023 à 20:09:25 ExGhostFag75 a écrit :

Le 30 août 2023 à 18:58:53 :
Je suis de Londres donc les grosses villes je connais, cependant à Londres il y a quelques boroughs à éviter.

Pareil à Paris ou ça va ?

Franchement va pas a Paris c’est trop ghetto ici. C’est pas pour les faibles

J'y vais pour le boulot

Données du topic

Auteur
EnglandTheBest_
Date de création
30 août 2023 à 18:58:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !